Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème Ecran Noir BluRay et PowerDVD

Message » 31 Mai 2009 16:32

Bonjour à tous,

J'ai un problème de lecture de disques BluRay sur mon PC. Il y a deux jours ça fonctionnait !!! Oui mais voilà le reformatage est passé par là :(

En effet, maintenant, quand la lecture démarre j'entend le lecteur tourner, PowerDVD indique "Lecture" en haut à droite, le compteur tourne mais l'écran reste désespérément noir :(

Ma configuration: AMD Athlon X2 E4050, 4 Go RAM, ATI HD3650 SAPPHIRE 512 MO (HDCP ça va de soi), un 22 pouces connecté en DVI et un Plasma PDP-435 Pioneer 43 pouces connecté en HDMI.
Tous pilotes à jour et installation fraiche de Vista et de PowerDVD 7 (version complète) et 9 (démonstration).

Normalement je n'ai pas de problème de HDCP puisque la carte graphique est HDCP et qu'un périphérique HDMI est connecté.
J'affiche en 720P sur le Plasma et j'ai essayé avec différents taux de rafraichissements.

Bref je suis à cours d'idées ! Dois-je essayer Any-DVD HD ? Dans mon cas ça me semble un peu "useless"

D'avance merci pour vos réponses :)
le_didier_15042000
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2009 16:18
  • offline

Message » 31 Mai 2009 21:32

J'ai résolu mon problème tout seul !

J'ai acheté ArcSoft Media Theatre 3 Platinum et ça marche !!!

Merci ArcSoft ! Je vous le conseille vivement, un peu cher certes (environ 100€), mais une lecture de qualité n'a pas de prix !

Sujet Résolu.
le_didier_15042000
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Mai 2009 16:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message