Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tailleur de zone, trekSL8 et 83 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mon Harman fait des siennes!

Message » 02 Juin 2009 9:14

bonjour a tous
J'ai acheter il y a quelques mois de sa un ampli harman kardon 970 d'occasion mais encore sous garanti.
J'avais déjà entendu parler de problèmes par rapport au volume qui sur les harman avait tendance a monter tout seul... ce qui m'a parut sur le coup complètement absurde !
Seulement voila moi il monte pas le son tout seul mais il le baisse !!
je pense à l'envoyer en garanti mais bon je me voit mal sans ampli pendant le temps que le magasin prenne soin de mon petit :cry:
J'aimerai savoir si le problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous, ce que répond harman dans ces cas là et surtout combien de temps je vais rester sans musique ...

P.s :pour l'instant il n'a jamais monter le son sans que le lui demande, mais si cela doit se produire pendant que je ne le surveille pas je pense pouvoir dire adieux à mes enceintes ce qui, je pense que vous me comprendrais, me désolerai particulièrement !
Merci de vos réponses.
nico13790
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:59
  • offline

Message » 02 Juin 2009 9:22

C pas une touche de télécommande bloquée ? Tu peux essayer de tirer les piles de TOUTES tes télécommandes et voir si ca continue.
Une piste de que je donne.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 02 Juin 2009 9:44

c'est malheureusement chronique chez Harman ce problème de volume
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Juin 2009 10:08

J'ai essayé le coup des piles on verra si sa vient de là ou pas car le "bug" ne se produit heureusement pas tout les jours !
nico13790
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:59
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 11:03

salut,

j'ai également ce pb de changement de niveau sonore. sur mon hk970, le niveau peut baisser jusqu'à -80db sans raison, ou bien augmenter jusqu'à -20db.

j'aimerais savoir comment tu as arrangé ce pb. j'ai acheté cet ampli chez un marchand, il était reconditionné et vendu pour neuf, il a moins d'un an je crois, ai-je un recours ? est-ce un vice caché reconnu par la marque et donc réparé automatiquement ?
macmanus
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Déc 2007 15:51
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 12:04

il s'agit évidemment d'un vice caché. Le plus dur est de le faire admettre à Harman qui doit pertinement être au courant
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 12:23

OK, merci.

je vais contacter dans un premier temps le revendeur et attendre de savoir comment les possesseurs de cet ampli ont résolu le pb. je n'ai pas vraiment envie de changer d'ampli mais je n'ai pas non plus envie de l'envoyer tous les x mois en réparation ou autre.
macmanus
 
Messages: 19
Inscription Forum: 07 Déc 2007 15:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message