Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Infamous [PS3]

Message » 03 Juin 2009 14:16

julianf a écrit:
BennJ 57 a écrit:Quelqu'un jouera à la beta de Uncharted 2 ce soir ? Je suis dispo pour du coop sans pb :)


Si t'as un code à me donner, je suis partant :mdr:



un deuxième peut-être ?...! :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2009 14:29

Je vais faire jouer les enchères :mdr:

Ben alors les gars ? Je croyais que InFamous était tellement THE exclu de la PS3 en ce début d'année que vous l'auriez précommandé, comme ca vous auriez eu un code pour pouvoir tâter la beta de Uncharted 2 :lol:Petits joueurs va...

Désolé je n'ai eu qu'un seul code... Par contre je me demande si c'est possible ou non de l'utiliser plusieurs fois ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2009 15:25

BennJ 57 a écrit:Ben alors les gars ? Je croyais que InFamous était tellement THE exclu de la PS3 en ce début d'année que vous l'auriez précommandé,
;)



non non t'es ouf y a de l'aliasing :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2009 16:06

BennJ 57 a écrit:Je vais faire jouer les enchères :mdr:

Ben alors les gars ? Je croyais que InFamous était tellement THE exclu de la PS3 en ce début d'année que vous l'auriez précommandé, comme ca vous auriez eu un code pour pouvoir tâter la beta de Uncharted 2 :lol:Petits joueurs va...

Désolé je n'ai eu qu'un seul code... Par contre je me demande si c'est possible ou non de l'utiliser plusieurs fois ;)


Pour moi, ça n'a jamais été THE Exclu (il y a bien d'autre pour ça :mdr: ).
Même si je guettais ce jeu, j'attendais la démo, les tests et les avis pour le prendre... et là il est en commande et doit bientôt arrivé :wink:
Mais je ne l'ai pas prit en préco
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juin 2009 16:11

BennJ 57 a écrit:Je vais faire jouer les enchères :mdr:

Ben alors les gars ? Je croyais que InFamous était tellement THE exclu de la PS3 en ce début d'année que vous l'auriez précommandé, comme ca vous auriez eu un code pour pouvoir tâter la beta de Uncharted 2 :lol:Petits joueurs va...

Désolé je n'ai eu qu'un seul code... Par contre je me demande si c'est possible ou non de l'utiliser plusieurs fois ;)



Moi m'en fout, uncharted 2 aura bientot droit a une démo publique, et comme infamus est pas le genre de jeu que j'aime ... ;)

De plus, si c'est pour jouer a GeOW dans l'unives de uncharted ca me branche moyen :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juin 2009 16:52

J'étais très perplexe sur ce jeu à la base mais les tests sont favorables donc je pense me le prendre dans quelques temps pour la période creuse de l'été.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 03 Juin 2009 17:10

Attends que je le finisse (suis à la moitier), je te le revends après ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2009 12:15

Ca y est, j'ai reçu mon jeu en provenance des US hier.
Livraison en moins d'une semaine, pour un total de 46€ (Frais de port compris), jeu entièrement en Français (menu et voix). :wink:

Ce jeu est excellent, l'univers ouvert est très bien réalisé, on peu aller partout.
Techniquement c'est très très réussi, à part l'aliasing (mais qui me parait beaucoup moins présent que la démo, ou soit je m'y suis habitué et je n'y fait plus attention).
D'ailleurs Rockstar devrait réutiliser ce moteur pour leur prochain GTA, parce que là à coté GTA fait pâle figure.

L'ambiance Comics est bien retranscrit,la narration est bien mené (j'aime bien les cinématiques en BD), et les musiques lorsque l'action s'intensifie collent très bien à l'action et sont vraiment sympa.
J'aime bien le fait que par moment on a le choix d'agir en gentil ou en mauvais, pour l'instant je fait le jeu tout en faisant des bonnes actions, et je le referait le jeu en faisant des mauvaises actions.
J'ai commencé le jeu en mode moyen, et je le trouve déjà dés le début assez corsé. :wink:

En tout cas je regrette aucunement mon achat, et je conseil vivement ce jeu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2009 12:36

Je le prendrai surement, surtout que les premieres impressions sur Prototype sont plutot mauvaise.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juin 2009 13:03

jujulolo a écrit:Je le prendrai surement, surtout que les premieres impressions sur Prototype sont plutot mauvaise.


Ah m.erde, dommage pour prototype il m'intéressait,le concept me plaisait bien.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:11

julianf a écrit:Ca y est, j'ai reçu mon jeu en provenance des US hier.
Livraison en moins d'une semaine, pour un total de 46€ (Frais de port compris), jeu entièrement en Français (menu et voix). :wink:

Ce jeu est excellent, l'univers ouvert est très bien réalisé, on peu aller partout.
Techniquement c'est très très réussi, à part l'aliasing (mais qui me parait beaucoup moins présent que la démo, ou soit je m'y suis habitué et je n'y fait plus attention).
D'ailleurs Rockstar devrait réutiliser ce moteur pour leur prochain GTA, parce que là à coté GTA fait pâle figure.

L'ambiance Comics est bien retranscrit,la narration est bien mené (j'aime bien les cinématiques en BD), et les musiques lorsque l'action s'intensifie collent très bien à l'action et sont vraiment sympa.
J'aime bien le fait que par moment on a le choix d'agir en gentil ou en mauvais, pour l'instant je fait le jeu tout en faisant des bonnes actions, et je le referait le jeu en faisant des mauvaises actions.
J'ai commencé le jeu en mode moyen, et je le trouve déjà dés le début assez corsé. :wink:

En tout cas je regrette aucunement mon achat, et je conseil vivement ce jeu :wink:


Je vous avais dit qu'il était bien. :wink:
Vous devriez m'écouter depuis Dead Space quand même... :wink: :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:29

Dirty Vincent a écrit:
julianf a écrit:Ca y est, j'ai reçu mon jeu en provenance des US hier.
Livraison en moins d'une semaine, pour un total de 46€ (Frais de port compris), jeu entièrement en Français (menu et voix). :wink:

Ce jeu est excellent, l'univers ouvert est très bien réalisé, on peu aller partout.
Techniquement c'est très très réussi, à part l'aliasing (mais qui me parait beaucoup moins présent que la démo, ou soit je m'y suis habitué et je n'y fait plus attention).
D'ailleurs Rockstar devrait réutiliser ce moteur pour leur prochain GTA, parce que là à coté GTA fait pâle figure.

L'ambiance Comics est bien retranscrit,la narration est bien mené (j'aime bien les cinématiques en BD), et les musiques lorsque l'action s'intensifie collent très bien à l'action et sont vraiment sympa.
J'aime bien le fait que par moment on a le choix d'agir en gentil ou en mauvais, pour l'instant je fait le jeu tout en faisant des bonnes actions, et je le referait le jeu en faisant des mauvaises actions.
J'ai commencé le jeu en mode moyen, et je le trouve déjà dés le début assez corsé. :wink:

En tout cas je regrette aucunement mon achat, et je conseil vivement ce jeu :wink:


Je vous avais dit qu'il était bien. :wink:
Vous devriez m'écouter depuis Dead Space quand même... :wink: :mdr:


Tiens Dead Space, je l'ai acheté récemment vu qu'il est passé à 30€, il faudrait que je le continue....
C'est vrai qu'il est terrible, mais je ne peut pas trop y jouer en journée car ma fille de 5 ans traine dans les parages, et le soir je suis quasiment tout le temps sur KZ2...et maintenant j'ai infamous :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2009 19:47

On en parle où de prototype ? Je trouve qu'il est un peu tôt pour avoir un avis non ?
En tout qu'a y a quasi rien sur metacritic...(et la seule qui s'y trouve est bonne)

Infamous clair qu'il est dans le top sur ma liste d'achat.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2009 14:41

Regardez ce que je viens de choper sur un site de vente d'occase belge

Image

Ce press pack contient un CD avec des médias (photos, artwork, vidéo,...) , un joli comic book et le jeu complet (Promo disc) de Infamous (pas la démo). Le tout dans un superbe coffret bleuté transparent...

La personne avait gagné ce pack à un concours mais n'avait pas de PS3, cool non ? :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2009 15:08

c'est pour le revendre à fafa ?

FG :lol:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme