Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Borgias, CDE37, chriss, Espresso, fred bx33, hangsim, HT76, jeremyf4, jmkdeb, LE PIRATE, Luc021, mane, Philou6120, Raaleur1, Solitaire555, stephn666, ulysselio, ZeroCool et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ensemble Home Cinema pour budget 1000 euros

Message » 03 Juin 2009 19:35

Je viens de lire les informations que vous m'avez tous fourni !! merci beaucoup !!
je vais donc ne pas negliger l'ampli , et je vais donc choisir en premier les enceintes et je dois dire que les Teufel semblent être exactement ce que je recherche , déjà en premier lieu la couleur qui pourrait se marier entièrement avec mes meubles de salon ! même aprés plusieurs heures de recherches je n'étais pas tombé dessus ! c'est madame qui va être contente !
donc pour les enceintes ça sera du Teufel ! par contre vu là ou j'habite je pourrai jamais trouver un endroit avec ce produit en expo...
(ps : c'est pas trop du 5.2 moi qui suis en appart ??)

maintenant quel ampli fera le couple idéal avec ces enceintes ? toujours en Yamaha / Denon , et la faut pas que je me plante sur le couple ampli/enceintes. je peux mettre autour de 500 - 600 euros sur l'ampli pour faire le couple parfait pour pas mettre des roues de 2cv sur ma 'Ferrari' :P pour info j'ai un salon qui résonne pas mal , avec carrelage au sol.
je vais dépasser mon budget de départ , ça c'est sur ! mais bon je passe mon temps à économiser , c'est pas pour rien !
pat2009
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Avr 2009 20:37
  • offline

Message » 03 Juin 2009 20:46

Tout d'abord, si ta pièce est trop claire acoustiquement parlant, pourquoi ne pas l'agrémenter d'un beau tapis bien épais qui plaira à Madame ? :idee: Ensuite, dans cette gamme de prix - et uniquement si tu désires l'une de ces deux marques - le Denon 1909 ou le Yamaha RX-V863 s'imposeront logiquement, en proposant les décodages HD ainsi que les entrées/sorties HDMI qui vont avec. :wink:
Maintenant, je n'ai jamais entendu parler de Teufel et je doute que tu trouves facilement un revendeur en France. :(
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 03 Juin 2009 21:54

Pour le tapis , j'en ai parlé à madame , et elle m'a fait les gros yeux :o , donc on oubli le tapis au sol ! et au mur aussi :lol:
Sinon pour le Denon j'ai lu que du bien sur le 1909 , par contre il faudrait que je regarde plus en detail les specs du RX-V863.
Pour ces Teufel en fait ce qui m'a fait flasher c'est la couleur et le design, et le seul endroit ou je les ai trouvé c'est sur le site de Teufel (Allemagne) , par contre le port c'est 100 Euros :o . Et c'est vrai que le bas blesse , car déjà le port est exorbitant , et par contre si j'ai besoin de faire jouer la garantie , je suis pas sorti de l'auberge .... mais sur des enceintes , je ne sais pas dans quelle mesure la garantie fonctionne.
Si par contre j'arrive à trouver des enceintes dans une autre marque (et dispo facilement) qui ressemblent en forme et en couleur ( Wenge) à ces Teufel , je suis preneur !
pat2009
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Avr 2009 20:37
  • offline

Message » 03 Juin 2009 23:24

Dans le même genre, ce pack Jamo HCS 606 intègre également les sub dans les colonnes, mais je ne pense pas que la qualité sonore soit identique.
L'autre possibilité est l'achat de deux colonnes de qualité, que tu complèteras au fur et à mesure de tes moyens d'une centrale, de surrounds et d'un caisson. Mais la tentation risque d'être insupportable... :mdr:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 04 Juin 2009 22:58

j'avais vu deja les Jamo , mais je sais pas , ... pas évident tout ça !! pour l'heure je vais me concentrer sur mon PS50B650 que je viens tout juste de recevoir ! il tourne maintenant depuis quelques heures !!
par contre faudra pas que je mette 3 mois pour faire le choix de l'ampli et de ses enceintes :roll: !!
dure dure le choix du HC !!!
pat2009
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Avr 2009 20:37
  • offline

Message » 17 Oct 2009 18:31

je up ! as tu fais ton choix finalement ? :D
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message