Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Acheter en Angleterre?

Message » 04 Juin 2009 17:21

Bonjour,

Personnellement, j'ai acheté le Pack TANNOY ARENA et 2 supports muraux le 6 Avril 2009 chez WireFreeHomes par internet.
La livraison a eu lieu 4 jours après. Tout était en bon état.
J'ai été surpris par la double prise au lieu d'une sur le subwoofer. Mais cela c'est arrangé avec un cable adéquat.
Tout a fonctionné parfaitement lorsque j'ai fini l'installation (1 mois après pour cause de travaux d'intérieur).
Mais depuis hier le subwoofer ne veut plus rien savoir.
J'ai vérifié le fusible. Il est OK. Je l'ai remplacé par un autre neuf, mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire d'autant que j'ai jeté l'emballage...

Je vais contacter le vendeur et j'espère qu'il y a une solution de dépannage en France ...
Si quelqu'un parmi vous à une idée .... Merci par avance.
gkcmavdo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Mar 2009 16:18
  • offline

Message » 04 Juin 2009 20:46

Les anglais demandent à peu près combien pour la livraison d'un colis de 10 kg ?
Ou pour un ampli (plus parlant) ?
J'imagine que c'est plus cher que quand ça vient d'Allemagne.
J'ai posé des questions par e-mail (formulaire du site "contact us") hier à http://www.laserlinehifi.co.uk/ , toujours pas de réponse. :-?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Juin 2009 21:01

Pour ma part ayant acheté le Pack TANNOY ARENA 5.1 avec 2 supports muraux, j'en ai eu pour 57,50£ de transport/livraison.
Le poids je ne le connais pas.
Je crois que les coques des enceintes sont en fonte d'aluminium et c'est lourd.
gkcmavdo
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Mar 2009 16:18
  • offline

Message » 04 Juin 2009 21:18

Merci.
Ça paraît honnête.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Juin 2009 10:13

arnuche a écrit:Les anglais demandent à peu près combien pour la livraison d'un colis de 10 kg ?


Les anglais utilisent souvent le transporteur Parcel Force.
Cliquer sur " Need to price a parcel " pour connaître le prix d'un envoi vers la France.
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 05 Juin 2009 10:25

Merci.
Un peu plus de 40 € pour la Belgique donc.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Juil 2009 19:38

arnuche a écrit:(...)
J'ai posé des questions par e-mail (formulaire du site "contact us") hier à http://www.laserlinehifi.co.uk/ , toujours pas de réponse. :-?

J'ai envoyé 3 e-mails en l'espace d'un mois à ce magasin, aucune réponse. :-?
Dommage, c'est le moins cher que j'ai trouvé (en tout cas pour l'enceinte centrale que je compte acheter).
J'ai aussi contacté audioaffair, et ils m'ont répondu une demi heure plus tard !
Ils sont un peu plus chers mais ont l'air très pro, d'ailleurs leur site est mieux fait que celui de laserline ;
http://www.audioaffair.co.uk/
Et ils acceptent Paypal, donc je pense que je vais passer commande demain.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Juil 2009 19:40

sonatine a écrit:
arnuche a écrit:Les anglais demandent à peu près combien pour la livraison d'un colis de 10 kg ?


Les anglais utilisent souvent le transporteur Parcel Force.
Cliquer sur " Need to price a parcel " pour connaître le prix d'un envoi vers la France.


arnuche a écrit:Merci.
Un peu plus de 40 € pour la Belgique donc.

En fait c'est 20 £ (23 €) pour la centrale qui m'intéresse, donc c'est honnête. Mais je ne sais pas quel transporteur ils utilisent.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2009 23:47

J'ai été sur les différents sites proposés mais aucun ne fait B&W sauf wirefreehomes mais il demandent 50 pounds pour livrer une paire de 686 ce qui gache un peu l'attrait du prix.
Une bonne adresse qui fait B&W?
DoWneR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Nov 2009 14:02

et je dois dire que je suis très satisfait. Bon, d'accord, j'ai attendu 1 mois et demi pour être livré !


:o
Eh bien! On se satisfait de peu! :lol: :wink:


J'hésite avec ce qui est proposé chez redistore Ampli C325BEE+CD C515BEE pour 480 Euro contre 455 € chez audioaffair (adaptateur+port inclu dans le calcul) !

Une personne connait-il ce magasin REDISTORE qui est sur PARIS ?


Acheter un ampli + une platine CD, avec tous les risques que cela présente ce ne sont pas des enceintes, encore moins des cables, mais des électroniques), pour gagner... 25 E :o

J'ai du mal à suivre.
D'autant plus que vendre d'occasion un matériel est pénalisant (les 25 Euros gagnés seront vite perdus à la revente) car l'acheteur ne voudra pas mettre cher s'il prend du seconde main anglais, vu le risque SAV.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 06 Nov 2009 14:08

Je viens de lire les 3 pages. Entre le truc qui met deux plombes à être livré, le truc qui arrive pété, celui qui n'a pas les mêmes specs ou brachements que ceux à quoi on s'attendait, et qui lache un mois après livraison, le site qui ne répond pas après trois mails etc.
Après tout cela, ce qui me surprend le plus, c'est que les mecs sont contents! :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 11 Nov 2009 22:31

Eh oui, contents pour quelques Euros.
A notre niveau ne devons-nous pas soutenir les magasins dignes de ce nom et professionnels qui nous permettent des écoutes et des comparatifs voire les sites internet français sérieux (ils pourraient nous proposer des écoutes comparatives via internet, ce serait marrant ...).
Si nous achetons allègrement à l'étranger, beaucoup de collaborateurs vendeurs passionnés pourraient avoir beaucoup de temps pour écouter de la musique ... chez eux en pointant à Pôle Emploi.
zapalouth
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:45
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:08

Je viens d'être livré d'une platine Myryad Z112 noire, neuve, achetée sur ebay uk auprès du vendeur eazye-bay123.

livraison 1 semaine et demi par chronopost.

prix France: 800€ + frais de port le cas échéant.
prix UK : 300£ + 50£ pour la livraison chronopost.
soit la platine livrée pour : 407€ :lol:


seule bémol, les piles de la télécommande étaient oxydées. :mdr:
mais c'est anecdotique.
derfel84
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Oct 2009 17:34
  • offline

Message » 03 Déc 2009 15:48

les piles de la télécommande étaient oxydées. :mdr:
mais c'est anecdotique.


Tu penses que cela peut-être du à un problème de stokage? Et que par conséquent d'autres éléments métaliques de la télécommande ou de la platine pourraient également être oxydées?
Ou comment expliquer cette oxydation?

Autrement, c'est vrai que le prix est très intéressant.

Comment se fait-il qu'elle soit vendue 800E en France? A croire que l'importateur français les achète en Uk au même prix qu'un client final anglais :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Déc 2009 16:00

je pense que cela ne vient que des piles, une sous marque dans ce cas précis. => qualité de merde.

j'ai déjà vu des sous marques s'oxyder dans les six mois après achat, alors qu'elles étaient stockées dans mon appartement, au sec et à 20°C.
Ca n'est pas pour rien que duracell vend ses piles 2 fois plus cher que la concurence et 5 fois plus cher que les premiers prix. Les contrôles qualités sont plus rigoureux.

en tout cas, il n'y a aucune trace de moisissure, de condensation ou de quoi de ce soit sur le reste des emballages ou de la platine. Et elle marche fonctionne sans aucun problèmes.
Pas d'oxydation non plus sur les fiches de la platine.

A noter, les piles étaient emballées de leur coté, donc isolées du reste des produits (télécommandes, platine, ...)

Pour le prix, je ne sais pas pourquoi il était si bas. Un stock issu d'une liquidation ou autre très certainement.
derfel84
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Oct 2009 17:34
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message