Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kristo13, Petyot, vincent33, Z2 et 313 invités

Toutes les enceintes HiFi

Demande de renseignements sur les JM LAB Spectral 908

Message » 06 Juin 2009 11:46

Bonjour,

Je possede une paire de Spectral 908 mais je ne parviens pas à trouver quelque info que ce soit dessus (elles sont plus toutes jeunes en effet...)

Je suis donc preneur de toute info technique...notamment de ce qui la distingue des 909 et 913... (eb fait je comprends rien aux gammes Jm Lab...et leur site est famellique)

Pour ma part j'en suis ravi: je les ai achetées il y a 5 ans... je cherchais des enceintes correctes...j'etais parti sur un modele plus modeste..mais ce saligaud de vendeur m'a fait ecouter les 908 (d'occaz, elles etaient deux fois plus cheres que celles que je convoitais...)... et j'ai pas pu resister. Le son etait magique (je suis bien conscient que certains vont rigoler: ce ne sont pas des enceintes haut de gamme... mais moi j'ai été absolument bluffé!)

Je suis curieux de savoir ce que certains fondus du forum en pensent.

pour info: les miennes sont accouplées à un Denon AVC 1... plus tout jeune non plus... mais encore tres vigoureux!

Merci d'avance!

PS: j'ai deja poste ce topic dans la section "audio"... mais sa place est plutot ici: en Hi-fi...dsl pour le double-post.
cassiusclay99
 
Messages: 20
Inscription Forum: 13 Déc 2008 13:25
  • offline

Message » 06 Juin 2009 21:14

Bonsoir Cassius,

Si tu me laisses ton email par MP, je peux t'envoyer un résumé de la gamme jm lab de 1994 dans laquelle on parle des Spectral... :wink:

Ne dénigre pas ces vieilles dames, ce sont d'excellentes enceintes... J'ai leurs petites soeurs (Olymp 708) pour ma seconde chaine et ça marche bigrement bien.
zygomat
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
Localisation: Luxeuil les Bains
  • offline

Message » 25 Avr 2012 22:59

Bonjour,
Pouvez vous m envoyé la doc sur les Jm lab spectral 908 svp?
Merci.
Gerald94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Avr 2012 15:39
  • offline

Message » 26 Avr 2012 10:31

J'ai les grandes soeurs 913.1 depuis 1995 et j'en suis toujours content.

Il y a quelques mois j'ai fait l'essai à la maison d'Electra 926 et j'ai gardé mes Spectrals :P

Par contre, pour être honnête, quand j'ai écouté des Electra 1027 S et surtout BE, j'ai senti la différence mais le coût aussi est différent...

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message