Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Bravia KDL-40X3500 (firmware)

Message » 12 Mai 2009 10:59

Bonjour,
Je parcours depuis plusieurs jours ce forum pour trouver des explications sur la mise à jour de mon téléviseur.
Je souhaiterais obtenir quelques précisions.
Mon téléviseur est un KDL-40X3500, la version du logiciel est la 2.14.581 avec le chargeur 0.27.9.
- Est-il intéressant de passer à la derniere version du firmware qui semble être la 2.14.585 ?
- Ou trouver un memory stick qui corresponde a celui préconisé ici ? (car j'ai fait les boutiques de ma région et ici elles sont toutes "Magic Gate" et d'apres les vendeurs, il n'en existe plus d'autre.)
- Ou insérer la memory stick ? Dans un adaptateur pcmcia ou dans le logement à sa droite marqué "service only" ?
- Mon numéro de série est supérieur à 4315000, s'agit-il comme je le pense, d'une dalle T1 ?

A vous lire.
Merci
camelopard
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mai 2009 10:39
  • offline

Message » 06 Juin 2009 18:49

Et bien j'ai appelé SOny et d'après eux, il est impossible de mettre à jour le firmware !
Je lui ai parlé d'une carte memory stick, etc... et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de firmware pour cette TV !
Info ? ou Intox ?
Quelqu'un a t il un lien vers le site Sony démontrant le contraire ?
Cordialement
lemars
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Nov 2007 17:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message