Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil achat ampli avec enceinte Jamo

Message » 06 Juin 2009 22:18

Bonjour,

Possedant actuellement un ampli YAMAHA RX-V459T et enceintes JAMO S416HCS,
je souhaite changer mon ampli car il ne possede pas d'entré/sortie HDMI ... mais je suis completement perdu...et je souhaite garder les enceintes Jamo actuelles!

Je doit pouvoir y brancher ceci :
-ps3 en hdmi
-pc en hdmi
-boitier hd freebox en hdmi
-xbox 360 en hdmi ou yuv+optique...


On se dirige donc vers un ampli avec au moins 3 entrées hdmi (4 ca serait bcp mieux...) et qui irait bien avec mes enceintes jamo...que me conseillez vous svp ?

Pas plus de 400€ si possible...

Combien je peut tirer de mon YAMAHA RX-V459T a votre avis? j'aimerais le mettre en vente sur un site....


Merci
cakissimo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2008 0:51
  • offline

Message » 07 Juin 2009 11:25

Bonjour et bienvenu sur le forum.....

Et combien de sortie(s) as tu besoin ? ecran plat et/ou projecteur ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 07 Juin 2009 11:29

Salut,


Une seule sortie vers mon lcd....pas besoin de 2, j'en ai pas l'utilité.

Je pensais au Yamaha RX-V465, est ce un bon choix ? quoi d'autres sinon dans cette gamme de prix ?
cakissimo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2008 0:51
  • offline

Message » 07 Juin 2009 11:42

Bonjour,

Si ton couple yamaha-jamo te plait, reste chez yamaha. Maintenant avec la réduction des alims sur les nouveaux yamaha je ne suis pas sûr qu'un 465 ne te fasse pas descendre en qualité sonore par rapport à ton 459.
Je te conseillerai de guetter les amplis d'occasion genre 663 ou 1600/1700. Tu peux parfois faire de bonnes affaires sans sacrifier le reste.

La côté occasion d'un 459 sera dans les 150 euros, peut être un peu plus si tu t'en tires bien. Mais les derniers amplis sans hdmi ont vu leur prix chuter...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message