Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 50PG4500, 600Hz !!

Message » 12 Mai 2009 13:30

salut,

Gilt as tu bien lu mon texte ?

Ce soir un technicien passe voir l'appareil je verrais bien ce qu'il en ressort....
superpopo
 
Messages: 139
Inscription Forum: 01 Nov 2005 23:08
  • offline

Message » 13 Mai 2009 15:12

Salut a tous...

Je vous fait parvenir une copie de ce que je vais envoyer a LG, suite a un probleme de son sur mon 50 PG 4500.
Si d'autres personnes ont eu ce pb, ca serait sympa de me dire sil ils savent...

Merci d'avance.




Bonjour.

Jusque la heureux pocesseur d'une télé Plasma LG 50PG4500 et d'un home cinéma LG HT462 SZ (relié a la télé en optique) tout deux achetés en Decembre 2008, j'ai depuis quelques jours un probleme de son sur l'ensemble. Je possede egalement un boitier neufbox HD (relié a la télé en HDMI),

J'explique:

Quand je regarde la téllé sur une source TNT Hertzienne, le son est impecable, qu'il soit sur la télé ou le Home Cinéma. (Donc le pb ne vient pas du Home Cinéma)

Quand je regarde une chaine Neufbox le son est impecable sur la télé. (donc le pb ne vient pas de la neufbox)

Quand je regarde une chaine Neufbox le son a un serieux probleme sur le Home Cinéma.


→ J'en déduit que le televiseur n'arrive plus a retransmetre correctement le son qui arrive du HDMI vers la sortie audio Optique. En effet, il y a de tres nombreuses micro coupures du son, rendant impossible le visionage d'un programme.

Si je change de prise HDMI, le probleme reste toujours le meme.

Aucune option n'avais été changé avant l'apparition du probleme. Cependant, j'ai quand meme essayé de changer, apres coup, pour voir si cela faisait quelquuchose, les options sons de la télé (entrée numerique et sortie numerique). Quelquesoit les formats choisis, le pb reste le meme.

Merci de me contacter rapidment afin de faire le necessaire,

Mon téléviseur est evidemment toujours sous garantit.

Merci.

harou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Déc 2008 0:53
  • offline

Message » 25 Mai 2009 12:11

Ca sert à quoi le simplelink? Je peux controler le HC depuis la telecommande du plasma? (J'arrive à faire l'inverse pour l'instant).
Pour ce qui est des réglage, j'ai essayé plusieurs options et je reviens toujours au réglage vif de série...
A+
biscornux
 
Messages: 52
Inscription Forum: 31 Déc 2008 14:41
  • offline

prime LG

Message » 25 Mai 2009 15:25

carole83 a écrit:pas de versement effectué malgré un dossier clos depuis 3 mois !! ils ont même mis mon adresse email en interdit tous mes messages reviennent !!!
si vous êtes dans le même cas que moi je vous propose de nous "réunir" afin de porte plainte contre eux pour escroquerie. ils nous font attendre en nous disant qu'ils ne savent pas quand on sera rembourser !!! une honte alors il ne faut pas se laisser faire qu'en pensez vous plus on sera plus on aura de poids au tribunal


Idem je suis dans le 13, j'ai acheté en janvier un écran 47'' et un H. cinema et à ce jour tjrs rien
maestro321
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Mai 2009 14:18
  • offline

Message » 25 Mai 2009 20:41

maestro321 a écrit:
carole83 a écrit:pas de versement effectué malgré un dossier clos depuis 3 mois !! ils ont même mis mon adresse email en interdit tous mes messages reviennent !!!
si vous êtes dans le même cas que moi je vous propose de nous "réunir" afin de porte plainte contre eux pour escroquerie. ils nous font attendre en nous disant qu'ils ne savent pas quand on sera rembourser !!! une honte alors il ne faut pas se laisser faire qu'en pensez vous plus on sera plus on aura de poids au tribunal


Idem je suis dans le 13, j'ai acheté en janvier un écran 47'' et un H. cinema et à ce jour tjrs rien


Parcourez le forum et je vous conseil d'écrire à la répression des fraudes tout ceux qui ont ecrit ont été remboursé dont moi :D
brailly
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Aoû 2005 21:16
  • offline

Message » 08 Juin 2009 17:59

Pour info le PG4500 consomme chez moi 18 watt en veille et 445 watt en marche.
le HC consomme 18 watt en marche et 0 en veille.
Pour controler le HC depuis le plasma il suffit d'appuyer sur DVD sur la télécommande du plasma (toutes les fonctions ne sont pas disponible mais c'est bien pratique).
biscornux
 
Messages: 52
Inscription Forum: 31 Déc 2008 14:41
  • offline

Message » 03 Oct 2010 11:26

Salut à tous,

Je fais un appel à témoignage pour savoir que vaut cet écran après 1 à 2 ans d'utilisation : on me le propose en occasion et j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire pour 500€, s'il faut le négocier moins cher ou si c'est un risque trop important et qu'il vaut mieux partir sur du neuf low cost... Perte de contraste, teinte, ghosting, pixels morts?

Merci d'avance
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 06 Oct 2010 20:10

dafunky a écrit:Salut à tous,

Je fais un appel à témoignage pour savoir que vaut cet écran après 1 à 2 ans d'utilisation : on me le propose en occasion et j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire pour 500€, s'il faut le négocier moins cher ou si c'est un risque trop important et qu'il vaut mieux partir sur du neuf low cost... Perte de contraste, teinte, ghosting, pixels morts?

Merci d'avance


salut

Pour ma part, j'en suis très satisfait, 500€ me parait être un prix raisonnable :wink:
Dans ce post, tu trouveras la procédure pour rentrer dans le service menu qui te permettras de savoir combien d'heures l'écran a fonctionné, et ainsi le cas échéant tu négocies le prix...
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Ecrans HD