Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 292 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Présentation d'Halgorythme

Message » 10 Juin 2009 16:38

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer de la naissance de ma marque d'électronique à lampe "Halgorythme"

Le site internet est fontionnel et vous pouvez en apprendre un peu plus sur ce que je fais .

http://www.halgorythme.com/

Il s'agit pour moi de la concrêtisation d'un rêve et de l'aboutissement d'une passion pour le matériel à lampe et pour la reproduction de la musique.

Mes produits utilisent une technologie qui actuellement n'est plus beaucoup utilisée mais qui reste formidable dans l'utilisation en basse fréquence ... surtout avec les composants modernes qui permettent d'aller très loin en terme de musicalité.

Ingénieur du son par métier et électronicien dans l'âme ... j'ai préparé ce projet depuis pas mal de temps ...

Tout ce qui est présenté sur ce sîte est le fruit d'une recherche personnelle, d'investissements financiers qui ont débouchés sur des moments de bonheurs , sur des désillusions et sur des brevets déposés en nom propre à l'INPI.

Quelle aventure ... !

Au plaisir de vous lire,

Bien cordialement,

Cédric

PS: j'ai placé ce post dans cette rubrique, si les modérateurs jugent que sa place est dans un autre rubrique ... à vous de faire :wink:
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Juin 2009 16:44

Bienvenue et longue vie :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Juin 2009 17:19

A suivre

Bonne chance ! :wink:
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 10 Juin 2009 20:00

Felicitation et bonne chance ...

Vos électroniques ont l'air d'avoir déjà quelques adeptes sur le vert :wink: .
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 10 Juin 2009 20:38

C'est quoi donc les "Tubes à plasma" :o :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Juin 2009 21:05

ça commence :mdr: :mdr: go !
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Juin 2009 21:28

Conseil amical à notre nouveau forumeur professionel: faites réaliser un audit de votre site par un avocat compétent en droit de l'Internet et en droit de la consommation, parce qu'il y a beaucoup de mentions obligatoires qui font défaut.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Juin 2009 22:17

Quelques questions à propos de l'ampli casque, est-ce que sont indiqués quelque part:
- quel est le potentiomètre utilisé?
- quels sont les niveaux maximum de sortie en V vs mW, pour 600 O., 300 O. ou 250 O., 50 ou 32, 16 — par exemple?
- sur quel type de casque il a été essayé?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message