Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley et 231 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un ampli HIFI, vite !!!

Message » 22 Mai 2009 17:34

Un ampli n'a pas d'émotion, faut arrêter avec l'émotion à toute les sauces.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 23 Mai 2009 19:47

expertdoc a écrit:
pgo19 a écrit:c'est ma fête !!!
8) :mdr:


Ben nous avons été quelques uns à te donner des idées sur ta demande de choix d'enceintes et, en dehors d'un même pas ni oui ni *****, tu en acheté une paire miraculeusement surgie de nulle part.

Pour les amplis tu comprendras certainement que certains ici pensent que tu pourrais en faire de même :idee:


+1
d'autant que comme tout le monde a des gouts différents, ce genre de question n'amène à rien... :roll:
perso j'avoue avoir cessé de répondre au genre de questions typées "quel ampli avec quelle enceintes" :evil:
même si j'avoue que je suis aussi passé par là :oops:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Mai 2009 21:51

System-Audio, c'est assez facile à marier.
En tube, ça marche pas mal avec un petit push-pull d'EL34 (genre T.A.C.34 ou Dynavox VR70e).
En transistor, un Rotel par exemple (plus précis mais moins chaleureux).
Tout dépend de tes gouts... Donc VITE est à proscrire pour ne pas être déçu.
bouba1234
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Oct 2005 22:56
  • offline

Message » 26 Mai 2009 22:04

j'ai un rotel ra 1060 avec des sa 1750, il les alimente trés bien et je ne dépasse que rarement le quart de sa puissance qui n'est pas extraordinaire
armel
 
Messages: 91
Inscription Forum: 07 Mai 2004 13:45
Localisation: var
  • offline

Message » 10 Juin 2009 21:10

Perso, j'ai un Rotel RA 04 avec les System Audio 1550. Franchement, le mariage est excellent. Vrai aussi que les aigus s'entendent, il faut aimer. Mais le détail et la précision sont de tout premier plan. Et cet ampli te sert également une copieuse louche de graves. Ceux qui n'ont jamais écouté les SA imaginent mal le grave qu'elles sortent. Je pense que cette croyance est due à un effet subjectif dû à la faible largeur des enceintes. Ecoute ça si tu peux, c'est possible chez M***A et C*A PER*******. J'ai à plusieurs reprises lu que ces deux marques s'acoquinent bien.
GEGE2000
 
Messages: 92
Inscription Forum: 06 Avr 2008 17:35
Localisation: SEINE ET MARNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message