Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

EMU-404 USB:REGLAGE POUR STAX

Message » 08 Juin 2009 21:56

Bonjour à tous... Pour vous mettre dans le contexte, je viens de faire l'acquisition d'un ensemble stax 3050 (ampli avec entrée RCA) ainsi que d'une carte son emu 404 usb dont son unique but est pour écouter du .flac via mon PC, MAIS je suis complètement perdu :cry:

-Comment effectuer des réglages de la carte et avec quels logiciels pour obtenir un son stéréo de qualité , (sachant que c'est un domaine inconnu pour moi :-? )
-Faut-il un logiciel de lecture particulier?
-J'éspère que je m'écarte pas trop du topic, mais relier l'ampli du casque aux sorties jack via un adaptateur jack/rca est-elle la meilleur solution pour cette carte?

Merci d'avance pour vos conseilles...
bobysix
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Mai 2009 21:55
  • offline

Message » 11 Juin 2009 12:05

Hello,

Foobar est plébiscité pour la lecture des fichiers Flac, regarde ce sujet pour y trouver pas mal d'infos : viewtopic.php?f=1196&t=29824678 Ton EMU supporte l'ASIO, ne t'en prive pas ;)

Au niveau hardware, il te faut un cable Jack vers RCA, tu trouvera ça dans les magasins de sono, ou ici : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_spr2030.htm

@ plus
Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline


Retourner vers Archives