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Forza Motorsport 3 [Xbox 360]

Message » 05 Juin 2009 13:36

oui mais toujours controlé 8)

FGO
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Message » 07 Juin 2009 17:10

des images ki n'en veut ??

http://360racing.nl/forum/viewtopic.php ... p;amp;f=47

en voilà :wink:
portenawak
 
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Message » 07 Juin 2009 19:02

J'attend vraiment la sortie du jeu pour voir si c'est aussi joli, parce que la :o


Bon, j'espère aussi voir débouler une gestion du G25 pour la bobox pour ce jeu, mais je rêve un peu trop la :(
Kolian
 
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Message » 08 Juin 2009 0:11

Ben le volant de chez fanatec a l'air bien mais totalement hors de prix!
Babook
 
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Message » 09 Juin 2009 23:43

J'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là. :P

Et pas besoin d'attendre 5 ans en plus. Quelle joie! 8)

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Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa
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Message » 10 Juin 2009 19:08

Babook a écrit:Ben le volant de chez fanatec a l'air bien mais totalement hors de prix!


190 €, c'est le même prix qu'un G25 ;)

http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... f4484e6640
BennJ
 
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Message » 10 Juin 2009 21:03

Une nouvelle vidéo de gameplay en 60fps :

http://www.gamersyde.com/news_8063_fr.html

Je remet ici ce que j'ai posté là bas :

D'après ce que j'ai lu le coup du framerate divisé par 2 en vue cockpit est uniquement présent dans la version démo de l'E3 et sera corrigé pour la version finale du titre. On verra d'ici là, en espérant que ca soit vrai. Là ou la vidéo me choque c'est que d'une quand même assez arcade pour une simulation (l'herbe ou le bitume ? pareil...). De deux, les dégâts ou sont-ils ? On dirait GT5p et ses auto-tamponneuses. De trois, je trouve le jeu circuit très vide (personne dans les tribunes ?), ca manque de vie tout ca. Et pour finir les voitures m'ont l'air de briller énormément...

Très déçus par cette vidéo là ou les autres m'avaient plutôt emballé.
BennJ
 
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Message » 10 Juin 2009 21:44

Dans Forza 2 t'as du public que dans les courses de championnat je crois.
Babook
 
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Message » 10 Juin 2009 21:46

BennJ 57 a écrit:
Babook a écrit:Ben le volant de chez fanatec a l'air bien mais totalement hors de prix!


190 €, c'est le même prix qu'un G25 ;)

http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... f4484e6640


NOT included but available optional:

* pedals
* shifters (6+1 shifter, sequential shifter)


... :-?
Babook
 
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Message » 10 Juin 2009 22:38

oui enfin on parle de détails là Babook :mdr: J'avais pas lu ce léger point négatif ;)

Franchement plus je revois cette vidéo à 60fps, plus ca me fait peur... J'espère que ce n'est pas la version finale qu'on voit là tout de même...
BennJ
 
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Message » 11 Juin 2009 10:34

BennJ 57 a écrit:Une nouvelle vidéo de gameplay en 60fps :

http://www.gamersyde.com/news_8063_fr.html

[...]

Très déçus par cette vidéo là ou les autres m'avaient plutôt emballé.


Et pour cause, la démo de l'E3 a demandé un mois de travail à turn 10 ...
Comme pas mal de jeu, on nous balance un trailer aux testostérones façon Michael Bay qui sera peut être loin de la réalité in-game ...
Aussi, les screenshots ont l'air trop "propres". Toujours à comparer avec le vrai jeu sous la main ... On se souvient tous encore des screenshots de GT4, hyper propres mais finalement très photoshopés ...
Pour l'herbe et textures, c'est une constante dans les jeux de course modernes ... Y a qu'à regarder la concurrence, les voitures sont détaillées mais la route et les bas côtés font toujours pas très détaillés ...
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Message » 11 Juin 2009 10:39

Graphiquement, je ne trouve ça normal pour un jeu de cette époque. C'est donc bon. :wink:

Pour la jouabilité, ça a l'air arcade, effectivement. J'espère que ce sera plus orienté simu dans le jeu final.

Au final, j'ai largement confiance. J'avais adoré le 2, qui a maintenant pas mal vieilli. Et je suis certain que le 3 sera tout aussi bon à jouer, avec des graphismes mis au goût du jour et une fluidtié à toute épreuvve.

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Message » 11 Juin 2009 11:15

Les screens de FM2, même ceux maison, étaient faits avec un AA qu'il n'y avait pas ingame.
Ca doit être pareil pour le 3.
Babook
 
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Message » 11 Juin 2009 12:33

petites précisions :
1. la vidéo E3 "ballets au frein à main" :mdr: est 100% ingame et faite avec le mode montage vidéo" du jeux. ce qui a pris un mois c'est de réussir en live les figures pour pouvoir au final en faire un montage. pour ceux qui ont des doutes sur la physique de ce Forza3, je vous invite a tenter le même genre de figure avec un autre jeu (freinage frein à main avec arrivée à angle droit sur un point précis, et en synchro avec un autre jouer... :o )
2. confirmation dans une interview de kotaku d'hier (a voir sur leur site, je peux pas mettre le link d'ici :( ) que FM3 contiendra un paquet d'options activables/désactivables à volonté, qui ira du "tout auto" pour les noob (juste besoin d'accélérer et tourner D/G), au "tout à fond" pour les pros. Suffit que la vidéo soit faite avec aucune option de réalisme et ça donne de l'arcade...

L'interview donne aussi comme info qu'il y a bien un partenariat spécial avec Audi dont on en saura plus avant la sortie du jeu (20 contre 1 qu'il vont intégrer un proto audi dans le jeu, comme Citroen avec GT5P). A lire tellement le gars semble à fond dans son jeu (il veut que FM3 soit considéré comme du "Car porn" :mdr: ), reste à voir si la réalité sera aussi bonne que son discours...y'a aussi pas mal d'autres infos.
Mr Eric
 
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Message » 11 Juin 2009 16:03

Tout comme dans FM2 avec toutes les aides a la conduite activité c'est tout sauf de la simu...par contre, sans les aides ca devient bien plus réaliste/fun ;)
Kolian
 
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