Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, ludo9159, methodman, mouchli, RV57, Sarah Connor et 324 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur branchement yamaha RX-V363

Message » 09 Juin 2009 10:13

J'ai acheté hier un ensemble Home cinéma yamaha "ref: AV-3103" l'ampli est le RX-V363. Je n'y connais rien et avant d'acheter la connectique je voulais connaitre quels seraient les branchements les plus efficaces. Je ne prévois pas d'écouter la hifi avec car je possède pour cela un cyrus two + alim et des cabasse corvette fonctionnant avec un compensateur.

L'utilisation Home cinéma sera avec le boitier HD freebox et un lecteur DVD avec un écran philipps LCD.

Pouvez-vous me dire quel serait le meilleur branchement entre tous ces appareils?

Connectiques de mes différents appareils:

Freebox boitier HD:
Entrée: (R.L.V + S-Video)
Sortie: (S-Vidéo + V "rca jaune" + "rca orange" + TV + SPDIF + HDMI)

DVD:
Vidéo: (Y "vert" - Pb/Cb "bleu" - Pr/Cr "rouge")
DIGITAL OUTPUT: (Coaxial - optical)
Vidéo: "rca jaune"
Audio: R "rca rouge" + L "rca blanc"
5.1 channel audio OUTPUT: (L"blanc" - LS"blanc" - C"noir" - R"rouge" - RS"rouge" - SW"noir")
S-Vidéo + VGA output + péritel "scart ouput"

TV:
ServU + Serv C + CI + 2 HDMI
Audio in: L"blanc" - Y - R"rouge" - Pb - Pr
R - L - V + S-vidéo
2 péritel

Ampli:
2 HDMI"in" + 1 HDMI"out"

Digital input:
1 - DVD : Coaxial
2 - DTV/CBL : Optical
3 - CD : Optical

Component Vidéo:
DVD : Pr - PB - Y
DTV/CBL : Pr - PB - Y
DVR : Pr - PB - Y
Monitor out : Pr - PB - Y

DVD : L - R
DTV/CBL : L - R
CD : L - R
DVR : "IN: L - R" - "OUT: L - R"

MULTI CH INPUT:
Front : L -R
Surround : L -R
Center : L -R

Vidéo:
DVD
DTV/CBL
DVR : in/out

Monitor OUT

Je vous remercie par avance.
wisite
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 8:50
Localisation: Chalon Sur Saone