Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 12 Juin 2009 21:28

ralphi a écrit:
pascal5555 a écrit:Bonjour à tous.

Je viens d'aller vérifier la dispo de ce modèle qui m'intéresse en 46p.
je suis allé voir à la CAPROFEM, centrale d'achat Darty pour les pro (dont étant prof lib j'ai eu la carte par hasard), et chez Darty Rosny 2....aucune trace pour le moment même en informatique (vérification faite par le vendeur) du 9704H .....


Au fait, via la CAPROFEM, c'est combien de remise par rapport au prix affiché chez Darty ?


En fait ca dépend des marques....par exemple sur un samsung 46 7020,..une fois rajouté la la garantie de 2 ans et la TVA on arrivait en gros a 300 € de différence...

j'attend de voir ce que donnera le 9704 cela me servira de base de négo avec Darty...en effet a la capro il faut aller le chercher...seulement garantie constructeur et pas de possibilité d'avoir de garantie supplémentaire...genre 3 ans de plus....donc il faut attendre...
pascal5555
 
Messages: 82
Inscription Forum: 19 Sep 2007 10:15
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Juin 2009 23:05

pascal5555 a écrit:En fait ca dépend des marques....par exemple sur un samsung 46 7020,..une fois rajouté la la garantie de 2 ans et la TVA on arrivait en gros a 300 € de différence...

j'attend de voir ce que donnera le 9704 cela me servira de base de négo avec Darty...en effet a la capro il faut aller le chercher...seulement garantie constructeur et pas de possibilité d'avoir de garantie supplémentaire...genre 3 ans de plus....donc il faut attendre...


OK OK ! Je m'attendais à une remise plus importante !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 13 Juin 2009 0:09