Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Serveur Personnel de Télévision HD CyberVia

Message » 11 Juin 2009 8:33

A priori, le Conceptronic ne fonctionne pas sans le serveur Cybervia, c'est ça ? dommage si c'est le cas...
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Juin 2009 8:47

Salut, sisi tu peut même l'utiliser pour lire les fichiers de ton PC, et d'autre média sur le réseau, c'est super bien fait comme appareil !!
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:28

ah là ça devient intéressant :)
le module utilise le même logiciel serveur ?
On peut brancher un HDD directement sur le module ? :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:31

Salut le module est autonome et découvre le réseau lan (dossier partagé par exemple), pour le disque dur il faudrait que te confirme ça, il y a une prise USB
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:36

a priori oui :

http://www.conceptronic.net/site/deskto ... CFULLHDMAi

ptain c'est génial ce truc :)
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:46

Subsilver a écrit:Salut pour le moment je suis en attente quand même d'une grosse mis à jour, j'ai remonté tous mes soucis chez Cybervia (via téléphone, ils sont super sympa et attentifs) mais depuis je n'ai plus de nouvelle .. dommage car le produit est génial ..

:wink:


c'est un "peu" le probleme de ce genre de produit maintenant, vu qu'ils sont "software" upgradable "online" on peut anticiper l'arrivé de certaines fonctionnalités, du coup l'industrie change, elle devient plus souple, mais aussi fait sortir peut etre certains produits "un peu trop vite" , c'est un risque marketing, si beaucoup de mauvais buzz ce fait sur un produit a son lancement si il manque certaines choses, c'est bien plus difficile de s'en remettre plutot que de sortir un peu plus tard le produits plus complet, mais la je pense que ce sont les investisseurs du constructeur qui font la gueulle.

parceque bon ne pas pourvoir regarder la TV (TNT) sur une TV sans avoir un PC connecté dessus au lieu d'un lecteur multimedia deporté, c'est assez enorme comme manque je trouve ! c'est le contraire meme de la convergance je trouve :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8010
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:49

bon j'ai matté le manuel, il est bien indiqué qu'on peut y connecter un HDD (FAT32/NTFS/EXT2) :)
voilà une bonne nouvelle :)
J'ai ptet trouvé mon prochain lecteur :) :wink: :lol:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Juin 2009 11:53

Salut, je pense que le (la) Cybervia ne s'adresse pas aux mêmes personnes que celle qui cherche un Wyplayer (à la mode), les fonctions et l'utilisation ne sont pas les mêmes, le plus gros reproche je dirais c'est le prix !! Maintenant au niveau soft pour moi il y a du boulot, en branchant en // le Wyplayer et le Cybervia, le premier me trouve les chaînes HD de la TNT, le deuxième rien nada même pas Arte HD !! je sais que c'est une limitation de la qualité du signal mais c'est à mon avais trop contraignant !! reste que l'accès via le réseau de l'espace de stockage est super c'est un Gros NAS avec la possibilité de regarder la TV, donc sympa, le Conceptronic venant compléter le tout !!
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 13 Juin 2009 21:47

Salut,

on peut pas regarder tout connement la TNT sur son éran plat avec la cybervia ??? :o

Je peux pas le croire ! C'est bien ça ? Si c'est le cas, je partage l'avis de Steph-Hifi, c'est tout sauf de la convergence !

Glups. Moi qui croyait avoir trouvé le matos idéal... Je suis hyper déçu :cry: , sachant que je comptait m'orienter vers ce produit vu que le wyplayer semble être une grosse daube (en matant les forums qui en parlent...)
devil_is_around
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2007 21:13
  • offline

Message » 14 Juin 2009 11:05

Bonjour,

Dans le but de compléter mon installation, j'avais consulté quelques topics de modèles concurrents. Cependant, n'ayant pas trouvé de sujet consacré à ce Cybervia (quelques posts disponibles après une recherche sur le forum), j'avais ouvert un topic dans la rubrique - sources -.
N'ayant pas obtenu de réponses, j'ai depuis commandé un autre appareil (Panasonic BW500).
Aussi, vu que ses concurrents (Dvico, Wyplayer, etc) se trouvent dans la rubrique - sources -, ne pensez-vous pas qu'il serait opportun que ce Cybervia puisse également s'y retrouver ?

En attendant, je vais signaler la présence de ce topic à la suite de mon ancienne demande de renseignements.

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 14 Juin 2009 12:33

Subsilver a écrit:Salut pour le moment je suis en attente quand même d'une grosse mis à jour, j'ai remonté tous mes soucis chez Cybervia (via téléphone, ils sont super sympa et attentifs) mais depuis je n'ai plus de nouvelle .. dommage car le produit est génial ..

:wink:


La version 1.2 sera disponible vers la fin du mois.
Remiii
 
Messages: 65
Inscription Forum: 21 Avr 2009 21:49
  • offline

Message » 14 Juin 2009 13:26

cette version donnera t'elle accés a la TNT sur les lecteurs HDMI déportés ? ou cela demanderait t'il toujours un PC pour nos ecrans plats ?

merci :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8010
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 15 Juin 2009 21:16

Quelques éléments de réponse :

Voici le mail que je leur ai envoyé :

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut regarder la TV HD via la cybervia et le boitier annexe sans passer par un PC.
En d'autres mots est il possible de piloter les chaînes TNT (HD ou pas) via le boitier conceptronic pour qu'elles soient diffuser en streaming sur un écran plat ? L'utilisation d'un PC est elle indispensable pour la diffusion des chaînes ?


Leur réponse :


Bonjour Monsieur,
Les équipes Cybervia vous remercient pour l'intérêt que vous portez à notre produit.
Le live et l'enregistrement des chaînes TV (HD ou non) sur votre écran de TV via le Conceptronic est encore en développement au bureau d'études et fera l'objet d'une mise à jour logicielle. Pour le moment le PC est indispensable.
A très bientôt
Sincères salutations
Les équipes Cybervia


Cela sous entend que cette mise à jour sera réalisée :) , mais quand :roll: ? Je leur ai envoyé un mail en réponse à ce dernier leur demandant une date même approximative à ce sujet.
Dernière édition par devil_is_around le 17 Juin 2009 21:37, édité 1 fois.
devil_is_around
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2007 21:13
  • offline

Message » 15 Juin 2009 21:43

oui c'est assez dommage, sinon je pense que j'aurais sans doute deja craqué moi aussi :wink: patience donc :P

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8010
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 16 Juin 2009 21:13

Leur réponse à mon dernier mail :

Bonjour,
Cette fonctionnalité ne sera sans doute pas disponible avant la fin de l'année. Nous communiquerons cette information dans notre newsletter certainement au mois de novembre.
A très bientôt
Sincères salutations
Les équipes Cybervia


Je m'abonne à la newsletter dès maintenant !!! :mdr:
devil_is_around
 
Messages: 25
Inscription Forum: 03 Fév 2007 21:13
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message