Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djcharlou, fg44, flozelarm, tonips3, Vynz100, zarkka et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Processeur LEXICON MC-8 > VENDU

Message » 05 Juin 2009 15:43

Image

Type : Processeur HC
Marque : Lexicon
Modèle et options : MC-8 v.1
Prix de vente : 1380 euros par chèque ou virement bancaire. Paiement paypal possible mais il faudra ajouter 3.5% au prix de vente.

Pays où la marchandise est visible : Dublin (Irlande)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : :o fferts (envoi en recommandé avec suivi - délai 48/72 heures)

État de la marchandise : absolument nickel
Première main : non
Prix neuf : 7200 € mais acheté 1900 € environ (taux de change)
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 11/2008 chez SoundVideo aux Etats-Unis (tous les appareils de la marque ont une alimentation universelle 110-240 et fonctionnent donc parfaitement dans le monde entier)
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Commentaires :

Est-il encore nécessaire de présenter cette bête de course? L'appareil est comme neuf.
Pour info: l'appareil offre 2 jeux d'entrées analogiques 5.1 pour une compatibilité avec les formats audio HD. Mode: Bypass 5.1a
Pour les détails techniques, je vous invite à lire la brochure qui se trouve sur le site du distributeur:
http://www.pilotefilms.com/detail.php/R ... sseurs/MC8

Pourquoi je le vends:

Tout simplement parce qu'échanger ce petit monstre contre un ampli intégré n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant.
Il semble que le vendre pour racheter un intégré soit plus simple. Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
J'ai également un ampli de puissance ROTEL RMB-1066 Silver que je peux proposer en plus du Lex.
Lui aussi est comme neuf. Comptez 470 euros frais de port inclus. On le trouve neuf aux environs de 900 euros.

Enfin si quelqu'un est prêt à faire un échange dans des conditions raisonnables contre un ampli HC intégré, je suis preneur.
Je recherche un intégré avec 7 canaux de puissance (type Yamaha DSP-Z9). Les derniers formats HD ne sont pas une nécessité car je passe par un lecteur Pioneer LX-91.

Photos
Image

Image

Image

Image
Dernière édition par cazeo le 16 Juin 2009 17:33, édité 3 fois.
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Juin 2009 9:19

up avec des photos en plus :wink:
surprenant cette timidité générale pour une bestiole qui fonctionne incroyablement bien en HC :o :cry:
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Juin 2009 10:23

re-up 8)
quelqu'un ? ou tout le monde est complètement omnubilé par le HDMI ? :roll:
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:07

pour être possesseur d'un modèle JBL Synthesis (équivalent MC4) je peux vous dire que c''est phénoménal.

Jetez vous dessus, vous ne serez pas déçu (mais ai je besoin de le dire ? :wink: )

Pour info, en préampli, je suis passé d'un Rotel 1066 puis HKS 2.0 puis le JBL, un énorme bon qualitatif, je recommande 1000 fois ce préampli en HC.
hp.75
 
Messages: 894
Inscription Forum: 04 Juil 2002 13:56
Localisation: IDF
  • offline

Message » 16 Juin 2009 11:34

up la ! :P
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Juin 2009 17:11

VENDU !

On peut fermer merci :mdr: .
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message