Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gt15 et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU meuble bas Norstone PIU AV chene clair

Message » 11 Juin 2009 20:44

pierrealexandre77 a écrit:tu es gentil nuevo mais on a pas élevé les poules ensemble...

quand j'étais sur le site sonvideo il était à 219€... le prix a peut etre bougé, je n'ai pas l'habitude de dire n'importe quoi.
quand à 50€... l'usure touche ce genre de meubles assez fragiles, mais si le tien est en parfait état, cela reste une très bonne affaire.

il n'y avait pas d'animosité dans ce que j'ai écrit plus haut... mais je pensais que ça méritait d'etre dit
bonne vente.
PA


merci de rester dans les clous 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 12 Juin 2009 7:02

perso j'ai ce meuble depuis un bail et il n'a pas bougé.
c'est hyper solide, ça porte un gros système complet sans aucun problème:

en bas:
ampli hc d'un côté et ampli hifi plus platice cd de l'autre

au milieu:
pchc d'un côté et platine bluray et hddvd de l'autre voire tuner externe en plus

sur le plateau supérieur un 46 pouces et avant j'avais en plus sous l'écran une grosse centrale

ce meuble est robuste, esthétique et il tient formidablement bien dans le temps.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 17 Juin 2009 18:53

et up !
nuevo2048
 
Messages: 262
Inscription Forum: 11 Oct 2005 17:14
Localisation: essonne
  • offline

Message » 02 Juil 2009 18:07

Vendu, on peut fermer.

Merci
nuevo2048
 
Messages: 262
Inscription Forum: 11 Oct 2005 17:14
Localisation: essonne
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message