Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, nihonjr, Patounette, scanlan75018 et 1297 invités

Toutes les enceintes HiFi

Odyssée Acoustic

Message » 17 Juin 2009 18:43

Baussart a écrit:Les Arcana sont en écoute, contrairement à ce que j'affirmais chez Opus 4 depuis ce jour. Franck a déposé les enceintes qui étaient en écoute à la revue du Son et franchement, même si ce n'est pas mes enceintes de coeur, elles ne méritent pas l'article assassin de la revue du Son.


Pas d'inquiétudes, ce n'est ni le premier, ni le dernier article édité de cette teneur :idee:
Franck=> MP à lire :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Juin 2009 19:54

Baussart a écrit:Non sur un p'tit Cambridge 340...
Chez Opus 4, elles sont audibles sur Moon, Exposure et Rogue Audio avec lecteur EMMLabs pour ceux qui le souhaitent.


trop haut de gamme pour moi. :oops: connais pas
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 17 Juin 2009 20:01

Baussart a écrit:Elles ne sont pas en écoute à la FNAC...


Mince ! Mon audito de référence. Tant pis ! :lol: :lol: :lol:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 18 Juin 2009 8:59

Exposure commence sa gamme avec un superbe petit intégré musical et performant à 990 € ttc, le lecteur, d'une vraie vivacité et un tempérament de feu, est au même tarif. Nous couplons le tout à une Odyssée Acoustic Iguana et cela fait un très beau système pour un petit local.
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Juin 2009 9:01

Ah ! j'allais oublier...
Il faut câbler le tout avec des câbles Moving Air Abbey Road collection "Monitor".
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Juin 2009 12:56

Baussart a écrit:Ah ! j'allais oublier...
Il faut câbler le tout avec des câbles Moving Air Abbey Road collection "Monitor".

Et pourquoi donc "faut-t-il" ? :idee:
Je crois que c'est aussi CA l'un des problèmes des revendeurs (je ne te vise pas en particulier): les trop saintes paroles dont la remise en question relève parfois de l'hérésie :idee:

Clientèle et élevage de pigeons sont deux concepts très distincts: certains l'ont compris, pour d'autres, même avec des cours de rattrapage, ça ne rentrera jamais dans les cases :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Juin 2009 12:57

alain70 a écrit:
Baussart a écrit:Ah ! j'allais oublier...
Il faut câbler le tout avec des câbles Moving Air Abbey Road collection "Monitor".

Et pourquoi donc "faut-t-il" ? :idee:
Je crois que c'est aussi CA l'un des problèmes des revendeurs (je ne te vise pas en particulier): les trop saintes paroles dont la remise en question relève parfois de l'hérésie :idee:

Clientèle et élevage de pigeons sont deux concepts très distincts: certains l'ont compris, pour d'autres, même avec des cours de rattrapage, ça ne rentrera jamais dans les cases :idee:


tu vas te faire des copains.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:02

frgirard a écrit:
alain70 a écrit:
Baussart a écrit:Ah ! j'allais oublier...
Il faut câbler le tout avec des câbles Moving Air Abbey Road collection "Monitor".

Et pourquoi donc "faut-t-il" ? :idee:
Je crois que c'est aussi CA l'un des problèmes des revendeurs (je ne te vise pas en particulier): les trop saintes paroles dont la remise en question relève parfois de l'hérésie :idee:

Clientèle et élevage de pigeons sont deux concepts très distincts: certains l'ont compris, pour d'autres, même avec des cours de rattrapage, ça ne rentrera jamais dans les cases :idee:


tu vas te faire des copains.

Francois :wink:

Tant mieux :idee:
Perso, j'en ai soupé du discours métaphysique limite sectaire : "la conversion de celui qui sait pas par celui qui sait " ...amen! :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:04

C'est vrai que là, c'est un discours limite marketing ou pages d'annonces et de pub dans les mags de hifi…… :roll:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:08

je préfére cent fois les messages de revendeur comme baussart que ceux casi subliminaux d'autres revendeurs. Son discours à le mérite de la franchise.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:15

frgirard a écrit:je préfére cent fois les messages de revendeur comme baussart que ceux casi subliminaux d'autres revendeurs. Son discours à le mérite de la franchise.

Francois :wink:



Vu comme ça effectivement………………………………………………

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:17

frgirard a écrit:je préfére cent fois les messages de revendeur comme baussart que ceux casi subliminaux d'autres revendeurs. Son discours à le mérite de la franchise.

Francois :wink:

Je répète n'avoir aucun problème avec Baussart (d'ailleurs, qui est-ce ? :lol:) mais subliminal ou pas: des citations comme "il faut", "pas de cerveau" "faut remplir les cases", j'en passe et des pas vertes renforce une certaine confusion client/demeuré :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:23

La maladresse de sa communication (j'ai lu que s'il le pouvait il fairait une revue audiophile :mdr: ) me le rend encore plus sympathique. Ses "conseils" sont tellement surlignés qu'ils en sont incredibles (dans les deux langues).

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Juin 2009 13:30

bonjour

ceci a l image de ce que j ai entendu dans la restauration : le cadre est nourrissant meme si il y a rien a becter dans l assiette ou que la bectance n est pas bonne
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 18 Juin 2009 14:07

C'est comme cela que l'on devient uns star....

Quand à la crédibilité c'est une autre histoire... mais pourquoi ne faudrait'il jamais affirmé ce que nous pensons ?
Par exemple les câbles, j'en teste plus que régulièrement et j'affirme je connais les câbles qui se marient le plus aisément avec l'ensemble dont je parlais... Ensemble que personne n'a écouté, je pense, dans intervenants précédant ?

Bien sûr toute intervention est de la publicité que ce soit pour des produits, pour des magasins, pour des copains ou pour son ego.

Je continue à intervenir sur ce forum que par passion de la hifi et par jeux également.... Et comme l'écrit Alain70 de toutes les manières, je suis personne !
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message