Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 37pfl9642d-MPEG4-1080p 100Hz-doc post1-CR post2

Message » 18 Juin 2009 12:06

Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi à utiliser avec succès le port "Common interface" du 37PFL9642D pour recevoir les chaines payantes de la TNT ou C+.
J'ai lu sur certains forums que cela fonctionnait avec certains modèles de Sony mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant le Philips.

Merci par avance.
pippobimbo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 18 Aoû 2006 13:18
  • offline

Message » 18 Juin 2009 12:30

Pour ma part mon bouton Marche/Arrêt m'a finalement laché hier....
J'utilisais la veille uniquement depuis un certain temps mais la quelqu'un chez moi a utilisé le bouton sans savoir qu'il était cassé.
Du coup le bouton s'est enfoncé et quand j'ai essayé de le ressortir avec une pince à épiler, le bouton est complètement tombé dans la tv...donc j'ai un vide a la place du bouton marche/arrêt :)

Heureusement elle est encore sous garantie j'ai appelé Dar*y et ils passent chez moi samedi pour réparer...en espérant qu'ils puissent.
On va dire que c'est un mal pour un bien.

@pippobimbo Je peux pas te dire.
delusion
 
Messages: 153
Inscription Forum: 05 Juil 2007 9:35
  • offline

common interface

Message » 18 Juin 2009 12:41

pippobimbo a écrit:Salut à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi à utiliser avec succès le port "Common interface" du 37PFL9642D pour recevoir les chaines payantes de la TNT ou C+.
J'ai lu sur certains forums que cela fonctionnait avec certains modèles de Sony mais je n'ai pas trouvé grand chose concernant le Philips.

Merci par avance.


j'avais une Powercam qui ne fonctionnait pas sur la 37PFL9642, et Philips ne voulait rien faire
j'ai acheté la 47PFL9603H et ma powercam fonctionne très bien
afelix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Nov 2006 9:24
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 18 Juin 2009 14:06

dommage que les powercam ne marche pas dans cette tv.

cela m'embête de devoir changer si aucune powercam ne passe sur le 9642. :evil:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message