Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 64 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Installation de l'audio dans ma Nissan

Message » 15 Juin 2009 8:12

Bonjour à tous

j'ai acquis il y a 8 mois mon rêve de gamin, une Nissan 300Zx.
je souhaite la faire évoluer au niveau audio, et ayant la chance d'avoir une carte mère epiah de côté, je souhaite partir sur l'idée d'un pc comme source audio.
Sachant que je ne souhaite pas la radio, juste profiter de ma musique en flac/wav (ca dépend de comment je rip mes CD, mais globalement 90% de flac).

Bref, j'ai déjà toute la partie hard (ampli genesis, radical audio pour les hp), reste la partie pc (j'ai déjà la carte mère, mais je vais choisir une carte son stéréo douée).
Reste la question de l'écran.
7" tactile, ca semble le mieux pour gerer la musique, et que la musique. mais ne m'y connaissant pas, j'ai besoin de mesurer les pré requis.

Si quelqu'un a déjà mis en oeuvre ce genre de solution, je suis preneur de tout conseil:)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 19 Juin 2009 9:02

Ton bonheur est forcément ici, et en plusieurs exemplaires : http://www.carmedia.org/forum.php :oops:
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline

Message » 19 Juin 2009 10:07

Bonjour,

Et quelques éléments de réponses ici...: http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=419&highlight=

Simple curiosité, quel modèle le Genesis?
philox62
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Oct 2006 10:05
  • offline

Message » 19 Juin 2009 12:37

atta

il n'a déjà pas de chance, tu vas pas en plusse lui remuer la plaie autour du couteau à ce pov' garçon :o
NeoP_
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 0:54
Localisation: banquise
  • offline

Message » 31 Juil 2009 17:13

Le Genesis, c'est le Compact Four. Merci pour les liens en tout cas!
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message