Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: j_yves, MickeyCam et 45 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

conseil pour remise en état LP 12

Message » 18 Juin 2009 15:30

bonjour à tous !
j ai la chance (dans mon malheur....) d 'avoir récuperer une LP 12 qui me semble tres belle mais plus tres jeune ...;(Fil d alim marron type scindex 1mm ; comme sur les lampes dans les hotels avec papier peint à fleur..!!); j habite loin de paris et il n ya aucun revendeur ou gourrou dans ma région .......ma question est donc la suivante / quelles sont les bonnes echoppes sur 75 ou RP ou je pourrais faire envoyer cette platine pour un"checking complet" de la bete avec conseils objectifs quant aux améliorations ou remises en état valable pour un produit dans son jus ; vraiment vintage ....avec la possiblité d acquérir et faire monter un bras qui correspond (age ,gamme de prix;etc...) à cette platine .

merci pour votre aide
zarno
Zarno974
 
Messages: 373
Inscription Forum: 27 Mar 2006 10:48
Localisation: la reunion
  • offline

Message » 18 Juin 2009 15:59

Tu demandes à Vincent chez Audio Synthèse http://www.audio-synthese.fr/site.php?page=reglage

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 18 Juin 2009 16:55

Je vais conseiller un confrère.
Appelles Pascal chez Alain Choukroun il connait l'ailepédouze sur le bout du doigt.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 19 Juin 2009 10:12

merci a vous deux !!!!
Zarno974
 
Messages: 373
Inscription Forum: 27 Mar 2006 10:48
Localisation: la reunion
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message