Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Probleme sur Samsung le40a566

Message » 16 Juin 2009 21:57

Voila je viens de me prendre un Samsung Le 40 A 566 pour ma chambre a un prix très raisonnable .

Malheureusement il a un petit problème des que je suis sur une source HDMI / PC / Component ... l'image reste quelque secondes puis le téléviseur scanne les autre source et me remet sur la TV !
Donc pas très pratique quand je veux jouer a call of duty et tout a coup ça me met la TV :lol:

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

J'ai mis a jour le Firmware en 1016 mais ce n'a pas résolu mon problème :roll:

j'ai essayé de trouver un réponse sur les divers topic du forum mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.

Ps: 2eme défaut je trouve qu'il y a un phénomène d'image fantôme comme sur les plasmas... étonnant pour un écran LCD
bnj_10
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 376
Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Juin 2009 16:59

Personne n'a eu d'écho sur ce problème :-?
bnj_10
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 376
Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 19 Juin 2009 10:24

qu appele tu par image fantome ?

il m est arrivé avec mon televiseur qu en pleine partit de jeux video que la tv repasse sur la chaine de mon decodeur. ca arrive rarement ^^
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 13 Aoû 2009 11:30

Salut bnj_10 ,

J'ai exactement le meme problème avec le même écran.
Quand je suis sur la Ps3 en HDMI à tout moment elle change d'entrée et passe en mode TV! (C'est un peu enervant quand on est en pleine partie... :evil:)
As-tu résolu ton problème?
Ma garantie est terminée depuis...10 jours :(

Merci
shakka
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 11:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message