Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, banjo65, Berlinois, cohelfer, DAVEYBROTHERS, Dimilano3, ean27, gwendal55, jcre17, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, subsonic, tomkar, tony51 et 247 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 Premier Média Player avec SIGMA SMP8643

Message » 19 Juin 2009 9:56

HT76 a écrit:Enfin des bonnes nouvelles ! 8)
Espéront que les iso BR passent avec la nouvelle puce! :-?


Ca serait boooooooooooooooooon !
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Juin 2009 10:31

Es ce que ce nouveau PCH pourra afficher les sous titres qui ne sont pas supporté sur le modèle A110 ? des sous titres dans un mkv de toute sorte ? et dernière chose , j'ai remarqué que lorsque l'on regard un fichier video mkv et que l'on active les sous titres, le PCH A110 affiche bien les sous titres mais au moment d'aller a la ligne , ba il marque un morceau du mot et l'autre en dessous .
Il n'affiche pas le mot en entier quand il doit aller a la ligne. exemple : je vais a la maiso
n , pour faire. J'espère que le C 200 corrigera ces défauts.
karas92
 
Messages: 103
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:27
  • offline

Message » 19 Juin 2009 12:36

Voici un petit aperçu de la page d'accueil :wink:

On suppose que les icônes se déplacent en pseudo 3D

Image
Dernière édition par dreamy le 19 Juin 2009 14:12, édité 1 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Juin 2009 14:08

heu... pourquoi je vois rien? :-?
yafa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 31 Mai 2009 17:52
  • offline

Message » 19 Juin 2009 14:12

Oups le lien était HS :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Juin 2009 14:57

Joli! Et j'imagine que les anim sont fluides ?
yafa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 31 Mai 2009 17:52
  • offline

Message » 19 Juin 2009 17:58

loloboy a écrit:
HT76 a écrit:Enfin des bonnes nouvelles ! 8)
Espéront que les iso BR passent avec la nouvelle puce! :-?

Ce serait dommage que le machin puisse accepter un lecteur BD et qu'il se vautre sur les ISO BD. Non ?

Je suis d'accord avec Toi !
Mais vu le nombre de machines vendues avec des fiches techniques au sommet qui ne font que des bugs d'affichage je préfère dire espérons !
C'est un peu pour cela que je n'achete jamais en pré commande ! :oops:
HT76
 
Messages: 969
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • online

Message » 19 Juin 2009 19:53

HT76 a écrit:
loloboy a écrit:
HT76 a écrit:Enfin des bonnes nouvelles ! 8)
Espéront que les iso BR passent avec la nouvelle puce! :-?

Ce serait dommage que le machin puisse accepter un lecteur BD et qu'il se vautre sur les ISO BD. Non ?

Je suis d'accord avec Toi !
Mais vu le nombre de machines vendues avec des fiches techniques au sommet qui ne font que des bugs d'affichage je préfère dire espérons !
C'est un peu pour cela que je n'achete jamais en pré commande ! :oops:


Personnellement, j attendrais que quelqu un ait acheté la bete.. pour avoir confirmation de la lecture des rip BR , de la vitesse de transmission par FTP, et de la compatibilité avec certain fichier wmv.
Sinon, j avoue que je suis plus interessé par un A-200 que par un C-200. J aime le coté lilliputien de l A-110, et je pense que l A-200 aura la meme taille.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online

Message » 19 Juin 2009 21:48

299$-->349€. :-?
C'est moi, ou il y a un truc qui ne colle pas? :lol:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Juin 2009 21:58

IDB a écrit:299$-->349€. :-?
C'est moi, ou il y a un truc qui ne colle pas? :lol:


Le prix aux États Unis et HT donc la comparaison et déjà fausse. De plus il ne faut pas oublier les frais bancaires, de douane, de dossier, de port et le SAV si jamais vous avez un soucis.
D'ailleurs à ce propos la garantie en France est de 2 ans.
Maintenant faites les calculs et vous verrez que la différence n'est pas si énorme que ça. Maintenant libre à vous de choisir :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 19 Juin 2009 22:15

Il me semble que le calcul a déja été fait plus haut.
Il y a certes des frais, mais le taux de change me semble rarement pris en compte au bénéfice du client final par les importateurs. On le voit aussi très bien avec la £ en ce moment.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Juin 2009 8:52

Bonjour,

pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemble (sous plusieurs angles), c'est par là (et en israelien) :

http://www.hometheater.co.il/article01524
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 20 Juin 2009 12:57

pas de sortie analogique 7.1 cpntrairement à la Dune :-(
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online

Message » 20 Juin 2009 15:05

IDB a écrit:Il me semble que le calcul a déja été fait plus haut.
Il y a certes des frais, mais le taux de change me semble rarement pris en compte au bénéfice du client final par les importateurs. On le voit aussi très bien avec la £ en ce moment.


+1
Clair, les pros essayent de minimiser cela je trouve, mais les prix lorsqu'ils traversent l'atlantique sont vraiment gonflés...
De plus le calcul fait avec le port, les taxes, la garantie, etc... est faux. Du moins il est valide pour un particulier, mais vous allez pas me faire croire que les pros en France achètent ce qu'ils revendent sur le site popcorn, un à un,.... bref les taxes, les fdp etc. ne sont pas calculés de la même façon à l'unité... Désolé du HS mais faut pas non plus exagérer. Et ceci bien évidemment ne s'applique pas qu'au Popcorn...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Juin 2009 15:15

frederikk a écrit:
IDB a écrit:Il me semble que le calcul a déja été fait plus haut.
Il y a certes des frais, mais le taux de change me semble rarement pris en compte au bénéfice du client final par les importateurs. On le voit aussi très bien avec la £ en ce moment.


+1
Clair, les pros essayent de minimiser cela je trouve, mais les prix lorsqu'ils traversent l'atlantique sont vraiment gonflés...
De plus le calcul fait avec le port, les taxes, la garantie, etc... est faux. Du moins il est valide pour un particulier, mais vous allez pas me faire croire que les pros en France achètent ce qu'ils revendent sur le site popcorn, un à un,.... bref les taxes, les fdp etc. ne sont pas calculés de la même façon à l'unité... Désolé du HS mais faut pas non plus exagérer. Et ceci bien évidemment ne s'applique pas qu'au Popcorn...

Ciao
Fred


On ne va pas polémiquer la dessus, la France possède un des taux de taxation les plus élevées.. Aux USA , les taxes sont très faibles , pour de multiples raisons.. couvertures médicales inexistantes , retraite par capitalisation etc etc.
Pour ma part, je sors ma calculette , je prends le prix de l objet à l etranger, je convertie suivant le cours du dollar.. je rajoute le port ( pas les taxes douanieres car en envoi USPS tu y echappes ) , et je compare avec le prix francais.
Tant que le surcout est raisonnable ( 20% ) , je prends en france. J ai pris mon A-110 chez moovika.

Pour son successeur.. rien n est encore sur.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message