Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

recensement des LCD 55 pouces avec dalle matte?

Message » 19 Juin 2009 16:33

Le philips ne propose pas de 55 mais un 52"
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 20 Juin 2009 1:06

takuan a écrit:salut à tous,
bien lu tout ça,
intéressant la technologie anti reflets de Sharp, je vais me pencher là dessus,
actuellement je suis avec un videoproj Panasonic PTAE-700, j'ai changé 2 fois la lampe, mais il commence à vieillir, j'ai des taches bleues au lieu du noir dans les zones sombres, et puis j'ai envie de passer au Full HD, mais faire le noir dans une pièce j'en ai ma claque, j'ai envie de pouvoir voir un film sans faire la pénombre, et aussi avec les enfants c'est plus pratique. Le seul endroit ou je peux mettre un écran dans mon salon est face à une grande double fenêtre, donc exit le glossy (j'ai un ordinateur portable avec écran glossy, j'ai fait un test et au secours!), tout ceux qui me diront qu'ils peuvent voir un film en pleine journée sur un écran glossy avec une fenêtre dans le dos sont soit aveugles soit des menteurs !
Voilà, maintenant je guette les futurs Sharp, Philips etc.. anti-reflets avec impatience!



y a Glossy et Glossy, tous ne sont pas reléguer a la même enseigne :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juin 2009 1:08

chaudard95 a écrit:je ne casse pas le plasma, je dis juste que le plasma et le lcd se complètent. Le Lcd reste tout de même plus polyvalent, consomme moins, etc. Le plasma s'oriente principalement pour regarder des films. Un peu ras le bol de ces petites guerres, genre qui à la plus grosse... Et de juger les gens.



il n'y a pas de guerre ... le LCD a gagné depuis belle lurette ... pour ça que je suis un peu frustré des réactions anti plasma, ça me navre, car c'est une superbe technologie qui a perdu a cause de tous ces commerciaux de merde et ces images faussent qu'il a toujours trainé derrière lui comme un boulet :(

si je me suis trompé a ton sujet, je m'excuse pour le moutton, ma réaction est parfois exagérée, mais étant un fervant admirateur de plasma et surtout de pio, ma déception est bien là :(
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juin 2009 8:25

Je partage ton point de vue sur le plasma. C'est quand même largement plus agréable de regarder un film dessus. J'aime bien son coté naturel. Cela, il n'est pas encore mort. Panasonic sort le neoPDP qui vient donner un coup de fouet à cette technologie. Son plus gros point noir reste la consommation qui n'est pas compatible avec l'air du temps :roll:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message