Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiste4 et 30 invités

Tous sur les casques et écouteurs

probleme sennheiser RS 110

Message » 19 Jan 2009 17:42

voila, a noel, on m'a offert un casque sans fil Sennheiser RS110 (1er modele de la gamme)

le probleme, est que avec le systeme sans fil, le boitier se declenche automatiquement a la mise sous tension de l'appareil qui lui fourni le signal, ici mon ampli yam 663

tout marche parfaitement sauf qu'a chaque fois, au bout de 4 min, le boitier s'eteint tout seul, , et meme en jouant avec l'interrupteur du casque, ou en rallumant l'ampli, sur le coup, le boitier du casque ne distingue plus rien et ne se rallume plus

il faut que j'attende quelques secondes (10 env) pour que quand je rallume l'ampli, le boitier redetecte celui-ci et me fourni un signal audio

je pense le ramener chez l'enseigne ou je l'ai eu pour avoir un "avoir" puis en racheter un mais avec fil comme je pensais au debut vouloir, pour avoir une qualité de son optimale et n'avoir aucun souci de "sans fil"

qu'en pensez vous du probleme, certains l'ont ils deja eu?
X8R
 
Messages: 287
Inscription Forum: 16 Sep 2008 22:45
Localisation: St Omer 62
  • offline

Message » 21 Jan 2009 0:03

bon bin personne, demain il sera renvoyer en garantie, je devrais y avoir un bon d'avoir a la place, et dans ce cas, j'irai acheter ailleurs si c'est le cas, un sennheiser certainement le 515
X8R
 
Messages: 287
Inscription Forum: 16 Sep 2008 22:45
Localisation: St Omer 62
  • offline

niveau de sortie de l'amplificateur insuffisant

Message » 20 Juin 2009 23:30

Je viens d'acheter un Sennheiser RS 130.
J'ai constaté le même problème, mais moi j'avais lu la notice qui explique que si le niveau du signal n'est pas suffisant la base du casque s'éteint.
Donc, augmenter le niveau de l'amplificateur et tout rentrera dans l'ordre.
hiep
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Oct 2007 18:24
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message