Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, themouloud, yardbird et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli-tuner Philips LX710

Message » 21 Juin 2009 9:45

Bonjour,

On vient de me passer ce home cinéma Philips LX710 :

Image

Voici les caractéristiques :

Code: Tout sélectionner
Son
Convertisseur N/A : 24 bits, 96 kHz
Réponse en fréquence : 200-20 000 Hz
Rapport signal sur bruit : > 60 dB (CCIR)
Système audio : Dolby Digital, Dolby Digital EX, Dolby ProLogic II, DTS
Puissance de sortie (RMS) : 6 x 75 W + 150 W

Lecture audio
Débit numérique MP3

Tuner/Réception/Transmission
Réglage numérique auto : Oui
Mise en mémoire automatique : Oui
Nombre de chaînes prédéfinies : 40
RDS : Nom de la station
Bandes du tuner : FM stéréo, MW

Connexions
Autres connexions : Entrée AUX, Entrée coaxiale numérique, Entrée optique numérique, DVD sortie 5.1, Antenne FM, Sortie ligne, Antenne MW, Entrée TV (audio, cinch)

Fonctionnalités
Type d'affichage : FTD
Télécommande : Multifonctions

Accessoires
Accessoires fournis : 1 haut-parleur central, 1 subwoofer, 2 haut-parleurs satellites avant, 3xhaut-parleurs satellites arrière, Câble audio, Câble audio numérique coaxial, Antenne FM/MW, Cordon d'alimentation, Guide d'utilisation rapide, Télécommande, Manuel d'utilisation, Certificat de garantie
Piles fournies : 2 piles AA longue durée

Alimentation
Alimentation : 200-240 V, 50 Hz
Consommation en veille : < 1 W :


Seulement on ne m'a pas passé l'ampli tuner.
J'ai contacté Philips pour savoir s'ils vendaient cet ampli séparément, il m'ont répondu que non.

Est-il possible d'acheter un ampli d'une autre marque correspondant à ces caractéristiques ?

J'ai pas envie de jeter ces enceintes elles ont l'air pas mal et c'est mon premier home cinéma :D

Merci.
toto00001
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Juin 2009 9:33
  • offline

Message » 21 Juin 2009 13:28

Bonjour et bienvenue,

Ca me semble difficile.
Il faudrait pouvoir trouver un ampli qui soit capable d'alimenter un caisson passif. Cf. le manuel utilisateur: http://www.p4c.philips.com/files/l/lx71 ... fu_fra.pdf
C'est le cas de la plupart des tout-en-uns, mais comme leur nom l'indique, ils sont vendus en"tout-en-un". De plus la qualité de ces ensembles est assez moyenne.
Les amplis séparés, eux, ont généralement une sortie pour un caisson actif (le caisson embarque son propre ampli)

Si tu pars sur un ampli et un caisson actif, au point où tu en seras autant changer aussi les satellites. Philips, ça va pour les télés et les lecteurs, mais pour les enceintes c'est pas trop ça. (un peu comme Sony et consorts).
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message