Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 221 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel matos avec Bryston Sp7.1

Message » 20 Juin 2009 14:19

Bonjour,
toujours nouveau depuis ce matin, et toujours avec mon bryston sp7.1 que personne ne me renseigne!
Voilà, si je ne le vends pas je voudrais savoir quel matériel me faut il pour faire mon home cinéma avec déja cet appareil: faut il un ampli avec, quelles enceintes.
Merci pour les renseignement.
pastille
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Juin 2009 11:47
  • offline

Message » 21 Juin 2009 9:28

Bonjour et bienvenue :wink:

Déjà je te change de section car tu a posté dans les lecteurs :mdr:

Tu vas voir quelque personnes ont ce préamp et pourront te renseigner :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 21 Juin 2009 20:44

Je suis équipé d'un SP2 qui fonctionne sur 2 sources un lecteur de Blu Ray et un lecteur multiformat (CD, SACD, DVD, DVD audio)
Derrière, j'ai des enceintes qui possèdent leur propre amplification.

Sinon il faut mettre les amplis de ton choix, pourquoi pas de chez Bryston et des enceintes selon tes gouts.
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message