Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 Premier Média Player avec SIGMA SMP8643

Message » 23 Juin 2009 10:52

Bon je vais suivre ça... Si je peux remplacer 2 lecteurs BD et une A110 par une C200, ça devient intéressant :)
NiKoPoP
 
Messages: 2447
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 23 Juin 2009 21:03

jacko a écrit:
IDB a écrit::lol: :lol: :lol:
Tu te prends pour Dieu le Père?
Dans tous les topics on echange des bons plans et on parle de prix des appareils. C'est même un critère évident de comparaison entre les appareils.
La polémique c'est toi qui la fantasmes...et qui la relance avec des interventions comme celle ci dessus.
Laisse nous échanger nos points de vue sur ce qu'on veut, d'autant qu'on était revenu sur la partie technique là.


IDB prends 48h de ban pour contestation de modération et comportement irrespectueux.

JACKO STAFF IMAGE


le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as le sens du dialogue! :lol:
Dommage que tu nous interdise d'aborder ici des thèmes auxquels tu participes par ailleurs. :roll:

Enfin, vivement les premières livraisons de C-200 qu'on en sache plus! :P
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Juin 2009 22:08

IDB a écrit:le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as le sens du dialogue! :lol:
Dommage que tu nous interdise d'aborder ici des thèmes auxquels tu participes par ailleurs. :roll:

Enfin, vivement les premières livraisons de C-200 qu'on en sache plus! :P


C'est vrai que mettre trois :lol: :lol: :lol: pour introduire, préparer et mettre en place le ton, l'esprit, (l'humour ?) d'un futur message, c'est particulièrement irrespectueux, contestataire voir limite agressif :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par claudio14 le 23 Juin 2009 23:40, édité 1 fois.
claudio14
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Sep 2008 21:14
  • offline

Message » 23 Juin 2009 23:06

:roll: Moi qui pensais trouver un message intéressant. Je repasserais demain :-?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Juin 2009 0:50

dreamy a écrit::roll: Moi qui pensais trouver un message intéressant. Je repasserais demain :-?



-1 :cry:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Juin 2009 7:38

dreamy a écrit::roll: Moi qui pensais trouver un message intéressant. Je repasserais demain :-?


Ne sois pas triste, la vie est belle et il y a déja 8 pages sur le sujet. Tu as de quoi faire.
J'en profite pour te reposer une question resté sans réponse:
Quels sont les plus du C-200+Lecteur BR par rapport à une platine BR avec port ethernet?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juin 2009 8:25

La différence ! :wink:

Je doit dire que la question est assez vague (par rapport à quel modèle en particulier ? Panasonic je suppose)

En général le port Ethernet d'une platine Bluray simple ne sert qu'à télécharger les bonus des BD LIve et permet d'accéder à certains contenu internet mais ne permet pas d'avoir une connexion réseau comme le fait le C-200 voir ci-dessous.
Le C-200 est avant tout un véritable Média center compatible avec 99% des médias disponibles et peut en option servir de platine Blu-ray DVD. Les platines Blu-Ray du commerce commencent à intégrer quelques fonctions multimédia mais c'est encore assez limité.

Connectivité Réseau du Popcorn Hour C-200

Bonjour
UPnP SSDP
UPnP AV
Windows Media Connect
Windows Media Player
NSS Samba
NFS

Serveurs de Média:
myiHome, myiHomeLite, myiHomeMS (UPnP), MSP Portal Third-party media servers: WizD, SwissCenter, Llink, GB-PVR

BitTorrent P2P Usenet downloader
NAS Access :
SMB, NFS, FTP

Services web

Vidéo :
YouTube, Vuze, Revision 3, Videocast, CNET TV, Mediafly, Veoh, Mevio, Bliptv, Break Podcast, CBS Evening News, CNN Anderson Cooper 360 Daily, CNN The Larry King Podcast, NBC Today Show, The CNN Daily, CNN In Case You Missed It, NBC Nightly News, NBC Meet The Press, CBS Face the Nation, Podfinder UK, Motorz

Audio :
Jamendo, iPodcast, BBC Podcast, Indiefeed, CNN News, ABC News

Photos :
Flickr, Picasaweb, Pikeo, 23, Photobucket, SmugMug

RSS feed :
Yahoo! Weather, NMT Forum, Bloglines, Cinecast, MSNBC News, Traffice Condition, Yahoo! Traffic Alerts, Yahoo! News, Weather Bug
Peer-to-peer TV : SayaTV
Internet Radio : Radiobox, Live365 Radio

Réseau
Ethernet 10/100/1000
Carte miniPCI MII interface pour WiFi 11n (option)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Juin 2009 9:08

Ma question etait vague, mais tu as répondu en disant que sur la plupart des platines BR le port ethernet ne servait qu'au BD live.
Je pense qu'en terme de décodage, une bonne platine BR fait aussi bien que le PCH, mais que le plus (différence!) du PCH c'est d'être un véritable lecteur reseau et une compatibilité plus importante sur les type de fichiers.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Juin 2009 9:55

Il ne faut pas se voiler la face.
Le principal avantage de ces boîtiers multimédias ( par rapport à une platine de salon ) c'est de pouvoir lire depuis un disque dur, les "sauvegardes" de DVD vidéo, Blu Ray... .
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 24 Juin 2009 18:25

De plus un NMT permet de dematerialiser le support ,(la notion de serveur dispo pour choisir un film est agréable...)
de n'etre pas exclusivement sur des fichiers BR et
pouvoir évoluer avec des upgrades...
Ce qui pour moi est primordial vu la durée de vie de certain standards (HdDVD ect...) :cry:
HT76
 
Messages: 969
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 24 Juin 2009 19:23

salut tt le monde

peut on lui inserer un lecteur blueray dans le logement a disque dur ?
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 24 Juin 2009 19:28

oui pff faudrait lire un peut il n'y as que 5 pages. :evil: :evil:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juin 2009 14:16

Bonjour à tous,

Personnellement, voici les points sur lesquels j'attends des réponses de nos premiers tests (prévus pour mi-juillet) :
- Calibration de la sortie HDMI
- Possibilité de sortir en Y'CbCr comme sur la Dune
- Possibilité de choisir entre RGB et Y'CbCr
- Choix d'espace couleur 0-255 / 16-235 en config RGB
- Possibilités de réglage de de-gamma (pour compenser le gamma d'un HD1 par exemple)
- Contenu du menu info (frame-rate, bitrate, conteneur, ...)
- Compatibilité des BD ISO
- Stabilité de lecture des BD ISO en réseau
- Lecture des sous-titres internes des M2TS (comme sur la Egreat EG-M33H-DVBT)

Ce que je regrette un peu :
- Pas de port USB Slave
- Format du boitier (pas format standard DVD)

Ce que j'aime dans cette machine :
- La nouvelle puce Sigma
- Les menus qui semblent sympa
- Les possibilités Blu-ray
- Boutons en façade
- Rack HDD

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:31

hello,
oui le manque du port usb slave, là je comprend pas cet oubli : on le rempli que par le reseau ? bin avec 1to a transferer c'est pas gagné :o meme en gigabit :lol:
Invite-108
 
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:35

on utilise le rack sur son PC j'imagine :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message