Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, MATAMBOY, minifrix, misichavichus, papounay, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, seb_, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 Premier Média Player avec SIGMA SMP8643

Message » 25 Juin 2009 20:37

et pour le disque dur interne ? et si le rack tu l'a enlevé pour y mettre un lecteur bd ?
Invite-108
 
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:42

et bien tu fais du streaming comme tout le monde :mdr: :mdr:
pour le DD interne c'est clair que le reseau obligatoire, mais en gigabit ça le fait :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:43

:mdr: bin c ca le prob, pas terrible cet oubli
Invite-108
 
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:47

LVB a écrit::mdr: bin c ca le prob, pas terrible cet oubli


C'est pas un oubli c'est fait exprès :wink: .
Avec le réseau Gigabit plus besoin de la connexion USB Slave.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:48

tu parles... :mdr:
Invite-108
 
  • offline

Message » 25 Juin 2009 20:57

LVB a écrit:tu parles... :mdr:


Faudrait peut être savoir de quoi on parle avant de dire des c...ies... :roll:
En gigabit, les débits sont largement meilleurs qu'en USB2...
Si on arrive péniblement à 30Mo/s en USB2, je dépasse allègrement les 60Mo/s en ethernet.

Alors l'USB2... :lol:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 25 Juin 2009 21:05

ptite question, on peut bien laisser son DD 3.5" (emplacement rack) en format ntfs ? je suppose que oui, mais je l ais vu marqué nulle part ! Pis l usb slave c est quoi exactement car c est vrai, j ai jamais vraiment fait attention à cette appellation (je pense c est de mettre ses films qui sont sur un DD externe sur le DD interne du pop ? )
morgan07
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 25 Juin 2009 21:08

morgan07 a écrit:ptite question, ......... Pis l usb slave c est quoi exactement car c est vrai, j ai jamais vraiment fait attention à cette appellation (je pense c est de mettre ses films qui sont sur un DD externe sur le DD interne du pop ? )

C'est ce qui permet de connecter l'appareil directement ne USB au PC comme si c'étais une clefs USB ou un disque externe.
Dernière édition par Gandalflux le 25 Juin 2009 21:08, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juin 2009 21:08

on verra bien de toute facon, ce n'est pas ca qui me dissuadera de l'acheter :wink:
Invite-108
 
  • offline

Message » 25 Juin 2009 21:14

LVB a écrit:hello,
oui le manque du port usb slave, là je comprend pas cet oubli : on le rempli que par le reseau ? bin avec 1to a transferer c'est pas gagné :o meme en gigabit :lol:

Le taux de transfert du réseau 1 GB est très largement supérieur au port USB slave, moi perso ça ne me dérange pas du tout... :wink:
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 25 Juin 2009 22:11

GandalfLux a écrit:
morgan07 a écrit:ptite question, ......... Pis l usb slave c est quoi exactement car c est vrai, j ai jamais vraiment fait attention à cette appellation (je pense c est de mettre ses films qui sont sur un DD externe sur le DD interne du pop ? )

C'est ce qui permet de connecter l'appareil directement ne USB au PC comme si c'étais une clefs USB ou un disque externe.


Ah ok, j étais carrément à côté :lol:
C est vrai que l apport du Gigabite c est que du bon mais je suppose qu il faut etre en ext 2 ou 3 pour le popcorn c-200 sois reconnu pour les transferts ? Si on reste en ntfs cela fait comme le a110 pas de transfert possible !!
morgan07
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 25 Juin 2009 22:13

ça je sait pas pour le type de formatage. :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juin 2009 22:53

cedbh a écrit:
LVB a écrit:tu parles... :mdr:


Faudrait peut être savoir de quoi on parle avant de dire des c...ies... :roll:
En gigabit, les débits sont largement meilleurs qu'en USB2...
Si on arrive péniblement à 30Mo/s en USB2, je dépasse allègrement les 60Mo/s en ethernet.

Alors l'USB2... :lol:


Je te trouve bien violent sur ta remarque.... alors je vais te répondre de la même façon : :-?

Faudrait peut être aussi faire la différence entre marketing et réalité.

Prends un beau NAS externe en Gigabit type Western my book... en gigabit, et quand ton réseau plafonnera à 4Mo/s malgré ton beau switch Gb et bien tu verras qu'avoir une interface Gb ne suffit pas... faut-il que derrière la puissance suive. J'ai pas dit que le Gb du popcorn n'atteindra pas ses 70% de rendement, soit environ 70Mo/s, mais je demande à voir... Ca dépend si les i/o Gb seront gérés par la puce et si elle suit ou par un asic dédié comme sur une vrai carte Gb.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2009 23:08

Le réseau 10/100 est déjà largement supérieur que le port USB sur les A100 et 110, on peut donc que se réjouir
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 26 Juin 2009 2:49

frederikk a écrit:
cedbh a écrit:
LVB a écrit:tu parles... :mdr:


Faudrait peut être savoir de quoi on parle avant de dire des c...ies... :roll:
En gigabit, les débits sont largement meilleurs qu'en USB2...
Si on arrive péniblement à 30Mo/s en USB2, je dépasse allègrement les 60Mo/s en ethernet.

Alors l'USB2... :lol:


Je te trouve bien violent sur ta remarque.... alors je vais te répondre de la même façon : :-?

Faudrait peut être aussi faire la différence entre marketing et réalité.

Prends un beau NAS externe en Gigabit type Western my book... en gigabit, et quand ton réseau plafonnera à 4Mo/s malgré ton beau switch Gb et bien tu verras qu'avoir une interface Gb ne suffit pas... faut-il que derrière la puissance suive. J'ai pas dit que le Gb du popcorn n'atteindra pas ses 70% de rendement, soit environ 70Mo/s, mais je demande à voir... Ca dépend si les i/o Gb seront gérés par la puce et si elle suit ou par un asic dédié comme sur une vrai carte Gb.

Ciao
Fred


merci frederikk :wink:
c'est pour ca que j'ai dis "on verra bien" en attendant les tests.

ps: n'étant pas membre de la confrérie, j'ai préféré fermer ma bouche face au puit de connaissance de certain ici... :roll:
Invite-108
 
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message