Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat ampli supportant le DtHD et DTS HD

Message » 25 Juin 2009 22:15

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un écran Bravia HD, une PS3 comme lecteur Blu-ray et un ensemble 5.1 JBL avec un ampli Yamaha datant de presque 10 ans déjà. J'aimerai faire passer mon ensemble au nouveaux standards de son Dolby True HD et DTS true HD. J'aime beaucoup les marques Sony et Yamaha mais étant un peu à la ramasse sur les derniers produits j'aimerai volontiers l'aide de tous les passionnés de ce site.

Auriez-vous un conseil comme achat ? (dans un budget raisonnable vers 300 euros en tous les cas moins de 500).

Merci par avance.

Thomas.

PS : je penche pour le moment pour le modèle suivant : YAMAHA Ampli-tuner Audio/Vidéo 7.2 HDMI RX-V663
toma21
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Juin 2009 22:08
  • offline

Message » 26 Juin 2009 14:51

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR507.html

Onkyo-TXSR507

Audio/Vidéo
Décodage DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution Audio, DTS-HD Express, Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus
Décodage DTS, DTS-ES Discrete Matrix 6.1, DTS Neo:6, DTS 96/24, Dolby Digital, Dolby Digital EX, Dolby Pro Logic IIx
stratanic
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Juin 2009 14:03
  • offline

Message » 26 Juin 2009 22:29

a déplacer sur audio !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message