Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 27 Juin 2009 16:27

J'ai une panoplie de films à voir avec la BD 35 sur le A 466 ( DVD/BD ) et des screens à faire aussi ...Du boulot pour tout ces prochains jours .

DVD sur BD 35/A 466 :

Image

Heu... 3/4 de chemin d'une image HD sur les bons DVD ... :o
Bon demain aprés midi je vait surement shoter " Les Indestructibles " un DVD Pixar sur ce beau couple .

8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:31

nono25 a écrit:je réedite mon message car je n'avais pas vu le dernier .

Urga :roll: :roll: Jc dusse ? :roll:


Je vois que c'est toujours aussi animé ici ??? Même quand je suis pas là, je vous manque, les paparazzos ??? :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:32

JC Dusse a écrit:Je vois que c'est toujours aussi animé ici ??? Même quand je suis pas là, je vous manque, les paparazzos ??? :mdr:


:mdr:
Je laisse parler :wink:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:33

JC Dusse a écrit:
nono25 a écrit:je réedite mon message car je n'avais pas vu le dernier .

Urga :roll: :roll: Jc dusse ? :roll:


Je vois que c'est toujours aussi animé ici ??? Même quand je suis pas là, je vous manque, les paparazzos ??? :mdr:
C'est pas toi qui anime , c'est nous avec nos screens , toi tu viens juste pour faire des remarques . :roll:
Il me semble que tu es interdit de topic " d'aprés " jacko " . :o :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:36

Urga a écrit:
JC Dusse a écrit:
nono25 a écrit:je réedite mon message car je n'avais pas vu le dernier .

Urga :roll: :roll: Jc dusse ? :roll:


Je vois que c'est toujours aussi animé ici ??? Même quand je suis pas là, je vous manque, les paparazzos ??? :mdr:
C'est pas toi qui anime , c'est nous avec nos screens , toi tu viens juste pour faire des remarques . :roll:
Il me semble que tu es interdit de topic " d'aprés " jacko " . :o :roll:

Blague à part, arrêtez la parano les gars. Et acceptez que d'autres trouvent certains screens meilleurs que les vôtres. C'est pas la fin du monde. Et si j'interviens, c'est parce que tu parles de moi. Je vais, je viens ailleurs sur le forum.
Bon week-end quand même !!!
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:38

jacko a écrit:
JC Dusse a écrit:
bpm92 a écrit:J'avouerai ne pas comprendre la polémique...

Tout ceux qui participent à la "polémique" se sont servi de différents grabs circulant sur le forum pour régler leur écran ou leur chaines vidéo...

Y aurait -il une énorme différence entre les screens diffusés par Blu-ray.com et les grabs diffusés ici... ?

D'ailleurs quel est la définition du terme "grab"... ? Merci d'éclairer mes lumières...?

Salut bpm92,

J'ai décidé de laisser tomber toute remarque concernant ce topic, puisque je me suis aperçu qu'on était là pour de l'auto-congratulation (pour rester poli), avec clichés vus et revus, pour ne pas dire re-re-revus. D'ailleurs, tu remarqueras qu'à part ceux qui garnissent le thread en photos et qui se félicitent l'un - l'autre, je pense que les autres sont passés à autre chose. Je n'ai jamais changé d'attitude. Il y a encore un an ou deux, quand je trouvais les photos :o , je le disais, mais quand c'était le contraire, je le mentionnais aussi. Maintenant, il faut applaudir à chaque screen. :roll:
Désolé, ça ne me ressemble pas. Donc, je laisse à nos deux amis le soin de se faire feuilleter leur album-photos. Enjoy yourself, comme on dit chez nos amis british !!! :mdr:


JC Dusse, c'était ta dernière remarque sur le thread.

Tu es donc interdit de poster ici.
Toute entrave sera sanctionnée par 48h de ban.

JACKO STAFF IMAGE
:roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:39

JC Dusse a écrit:Blague à part, arrêtez la parano les gars. Et acceptez que d'autres trouvent certains screens meilleurs que les vôtres. C'est pas la fin du monde. Et si j'interviens, c'est parce que tu parles de moi. Je vais, je viens ailleurs sur le forum.
Bon week-end quand même !!!

Merci pour la mise au point ! :wink:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 16:40

JC Dusse a écrit:Blague à part, arrêtez la parano les gars. Et acceptez que d'autres trouvent certains screens meilleurs que les vôtres. C'est pas la fin du monde. Et si j'interviens, c'est parce que tu parles de moi. Je vais, je viens ailleurs sur le forum.
Bon week-end quand même !!!


Pour les screens faudrait que tu puisses le démontrer surtout quand l'avis de 2 personnes ne font qu'une . :o :roll:
Et puis tu postes aucun screens à ma conaissance ou trés peu , ça se compte sur les doigts de la main , tu viens juste pourrir le topic c'est tout . :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:00

Allez pour la beauté de l'image SD sur " Samy " :

Image
Image

:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:10

JC Dusse a écrit:Image

Netteté / Définition : 20/20 ! :lol:
Pour pinailler, j'aurais dit que j'y aurais rajouté un poil de contraste et de couleur. Mais c'est vraiment pour chipoter !!! :mdr:
Tes sources HD sont vraiment de qualité avec ton PX ! :wink:

+1
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:11

Urga a écrit:Je connait bien le PX et il a vite fait de virer vers un voile sur l'image ci les réglages sont inadéquates . :P

Pas de voile sur mon PZ. 8)
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:13

bpm92 a écrit:
Urga a écrit:le voile ne vient pas d'une image SD upscalé mes des réglages qu'il adopte sur le mode " Cinéma " . :wink:
Je connait bien le PX et il a vite fait de virer vers un voile sur l'image ci les réglages sont inadéquates . :P



Question réglage inadéquate...

Image

Image

C'est la rédaction qui fournit l'auto-bronzant ? :mdr:


:mdr:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:15

Avoir un PX pour regarder Ferrari :oops:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:17

nono25 a écrit:Avoir un PX pour regarder Ferrari :oops:

Non : avoir une télé pour regarder... la télé ! :wink:
Sinon, autant vendre les plasmas sans les tuners TNT HD. :roll:
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 17:18

Hiro Sanz a écrit:
bpm92 a écrit:
Urga a écrit:le voile ne vient pas d'une image SD upscalé mes des réglages qu'il adopte sur le mode " Cinéma " . :wink:
Je connait bien le PX et il a vite fait de virer vers un voile sur l'image ci les réglages sont inadéquates . :P



Question réglage inadéquate...

Image

Image

C'est la rédaction qui fournit l'auto-bronzant ? :mdr:


:mdr:
Et la bouteille de rosé fournir aussi par la régie aussi sur le 2éme screen ? , c'est bien un signe que le PX 80 ne respecte pas la colo , du moin sur chaine TV , d'ailleur c'est pas du tout le méme JT , ni le méme mode " Image " .
Je m'attarde plus désormais à ces remarques de ta part , désormais je zappe les postes des trolleurs qui font pas de screens . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message