Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 27 Juin 2009 19:22

Urga a écrit:Tu en échappes pas surtout sur les scénes de nuits ou les noirs ce voilent en gris dans une piéce obscure , je connait bien ce phénoméne qui est un défaut des Pana et c'est décrié un peu partout pour le voile sur le mode " Cinéma " et ben tu vois le A 466 est aux abonnés absent sur cette histoire de voile les noirs tiennent bien la route et se voilent pas . 8) :lol:
J'ai toujours dit que sur certaines images le PX avait un effet de bronzage ou effet couché de soleil et c'est ingérrable puisqu'il y a aucun réglage sur la colo ni de la BdB , la aussi un " Samy " est gagnant et s'en sort bien mieux pour la gestion de la colo grace à ses réglages RVBJCM et sa BdB ajustable . :o :lol:
J'ai plein de screens qui peuvent montrer ce sur-bronzage ou effet couché du soleil sur du PX . 8)

- Mais ma parole, c'est "Urga Tout Puissant" !!! :o
Tout ce qu'il dit est parole d'évangile et les autres ne sortent que des sornettes.

- Ca n'est pas parce que tu vois un voile blanc que tout le monde en voit. Cesse de sous-entendre que nous sommes des menteurs. D'ailleurs, je remarque que tu es le seul à en voir sur ce forum avec ton PX80. Moi, je le répète : pas de voile avec mon PZ !!!

- J'ai un peu balayé le forum et tous les possesseurs de Panasonic parlent de tout sauf d'effet coucher de soleil ou je ne sais quel voile. Alors, merci de cesser de faire de ton cas une généralité, ce sera bien aimable.
Hiro Sanz
 
  • offline

Message » 27 Juin 2009 19:26

nono25 a écrit:Comme celles ci par exemple

Image

En attendant je n'es jamais balancé les images des autres sur mon Sammy pour m'aider a trouvais bonne colo

Image

:lol:

Et ont viens nous dire que nos colo sont a l'ouest.
La SD carte c'est réservé aux photos de la famille , je l'ai encore jamais utilisé , faudrait que je regarde ci sa fonctionne sur mon PX 80 . :o :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Juin 2009 19:52

:mdr:
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 27 Juin 2009 20:48

J'avais posté un truc page 326 mais visiblement tu m'as zappé urga :mdr:
Donc, peux-tu me donner les réglages que tu utilises sur ton FZ7 (8?) stp.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 28 Juin 2009 0:13

nono25 a écrit:Je ne mets plus de commentaires, je post. point barre.


Toujours pas retrouvé ce lien... ?

Sacrément caché dis moi... :roll:

Peut-être pour ça que les bandes noires ont tendance à disparaitre pour des raisons de propreté... :idee:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 0:20

nono25 a écrit:Dis moi, un petit renseignement, La BDB, de L'apn , y'as que dans le noir/Nuit qui me delivre les Réel couleur. exposé a la lumiere, il me bouffe le vert pour m'en faire du bleu. :-?

Lorsque je l'ai correctement calibré , je l'es fait la nuit noir complet, dois je en faire une avec la lumiere du jour ?

"Je les remet pour le plaisir des yeux... "


Toujours pas réglé cette BDB... ??? :mdr:

J'ai du louper un épisode car tu as prétendu que tu avais posté des clichés de mires sur le topic du A456... afin de monter à tout le monde la fiabilité de tes screens... :roll:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 0:36

Urga a écrit:
Chut ! Le temps que tu post sur le Pionner, ne prononce surtout pas le mot "A466" ca fait des heureux.

Je choisit rien , je poste de tout en screen , rien ne me fait peur , méme pas de la SD , sa me dérange pas du tout , y a pas que la HD à montrer sur un écran plat ... :P
Je vait bientot faire des screens du A 466 avec la Pana BD 35 aux fesses et la ben sa va claquer aussi plus qu'avec la PS3 ... :o



Si... au contraire...

Poster des clichés de la pioneer accouplé au samsung... :lol:

En effet, ce serait la honte qu'une personne possédant un bon apn (dans l'idéal, le même que le tiens car meilleure comparaison possible) te sorte des clichés de meilleure facture que les tiens avec l'association d'une BDB 320 et d'un PX...

C'est d'ailleurs pour ça que tu te réserve toujours une porte de sortie en n'associant pas ton soit disant meilleur écran et ta soi disante meilleure platine... Ca te laisse toujours le loisir de dire... " oui mais... " :wink: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 0:47

laurent Dd a écrit:Drôle d'ambiance ici... :-?


Etant donné que certains n'accepte pas de remise en cause... il ne peut en être autrement... Le " j'ai raison , vous avez tort... " fait profession de foi chez certains " ... :wink:

Moi ça me fait rire... mais je conçoit qu'à lire... quand on est extérieure à la discussion... puisse être chiant... mais bon... le n'importe quoi a aussi ses limites...

Désolé par avance... :oops:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 0:52

Urga a écrit:C'est vrai que tant qu'on a pas les 2 Plasma pour voir cette différence c'est plus dur de l'accépter :wink:


Ne t'inquiète pas... l'un des films qui te servent de comparo... finira bien par passer sous peu...

J'espère que d'ici là tu m'aura sorti le top du top... BDB 320 + A466

:wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:00

Urga a écrit:le " Samy " lui est supérieur sur l'image que ce soit SD ou HD . :lol:


Bien dommage que cette fonction "arrêt image" soit absente... Mais le dual S en possède une... lui... :idee:

Réponse à venir d'Urga... :

" pas que ça à faire... je vous ai dit que le samsung était meilleur donc c'est qu'il est meilleur... " :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:03

nono25 a écrit:
Hiro Sanz a écrit:Par ailleurs tu dis que ton image ressemble a celle de bpm92 et ceux de MCqueen, mais cela me force presque a sourire, car pas besoin de possedez un Pana, pour voir qu'eux deux, avec les memes ecran sont carrement a l'ouest niveaux reglages :wink:



A l'ouest par rapport à quoi ? :roll:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:05

Tu te défoules ? :mdr:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:06

nono25 a écrit:je réedite mon message car je n'avais pas vu le dernier .

Urga :roll: :roll: Jc dusse ? :roll:


Urga a écrit::mdr:


nono25 a écrit::mdr: :wink: 8) ok


:mdr: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:18

Urga a écrit:c'est bien un signe que le PX 80 ne respecte pas la colo , du moin sur chaine TV , d'ailleur c'est pas du tout le méme JT , ni le méme mode " Image " .


Car le A466 la repecte elle... ? :roll: :mdr:

Je vais refaire des clichés de :

Home (France 2 HD)
Cars (Cinemagic HD)

Et dans les ptits nouveaux...

Les Experts Manhattan (TF1 HD)
Bienvenue chez les robinsons (Cinemagic HD)
Turbo (M6)

+ quelques clichés zappés ici ou là...


Pas sûr que ce soit tes réglages TV qui s'en rapproche le plus... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 28 Juin 2009 1:23

JC Dusse a écrit:Blague à part, arrêtez la parano les gars. Et acceptez que d'autres trouvent certains screens meilleurs que les vôtres. C'est pas la fin du monde. Et si j'interviens, c'est parce que tu parles de moi. Je vais, je viens ailleurs sur le forum.
Bon week-end quand même !!!


Une meilleure image que celle d'Urga... ??? :o

Peut-être pour ça que sa femme préfère regarder la TNT sur le CRT... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message