Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque nomade

Message » 26 Juin 2009 19:53

Salut,

Je cherche un casque à utiliser sur mon Macbook Pro, films et musiques, dans le train, voire avec mon iphone mais cela dépendra de l'encombrement, j'aime bien le look Daft Punk mais pas sur moi. j'ai un budget maximum de 100 €, à mois qu'une référence existe à peu plus cher mais bon.

J'ai vu celui le HD 238 sur un magazine, aux alentours de 100 €, pas trop moche. Vous en pensez quoi ? Avez vous des suggestions ?

merci
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2009 11:26

Bonjour,

Ce Sennheiser a une excellente réputation. D'ailleurs, si j'utilise parfois un casque sans fil de marque Beyer pour regarder la TV l'été, en ce moment, je l'ai remplacé par un Koss KSC75 tour d'oreille et petit frère du Porta Pro que j'ai également, mais qui est moins confortable pour une utilisation de la durée d'un film.
Prochainement, je vais tester mon Grado SR 80 qui me sert également à écouter de la musique sur baladeur l'été car mon gros Beyer DT911 chauffe un peu les joues en période de fortes chaleurs.
Sinon, le HD228 (existe en blanc) est présent dans un test comparatif disponible dans la revue PC Achat (juillet/août).
Il obtient 5 étoiles sur 5 en performance. Les conclusions:
+ l'excellent son. Le port très confortable. Le prix.
- l'isolation moyenne. La prise jack volumineuse.

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message