Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Google Adsense [Bot], thivame et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

reglage bi-amplification rx v663

Message » 29 Juin 2009 10:56

bonjour, je possède un ampli yamaha rx v663 et j aimerais le branché en bi-amplification sur mais hautparleur de marque AUDIO RÉFÉRENCE, pour les branchement c est bon j ai suivis le schéma du manuel, mais par contre mon problème c est que dans le manuel il dise de régler le bi-amp sur "ON" mais j arrive pas à le trouer ce mode, c est mal expliqué, donc ma question est es que quelqu'un c est comment faire pour activé la bi-ampl? Merci d avance
bioshok
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:12
  • offline

Message » 29 Juin 2009 11:00

désolé je viens de me rendre conte que je suis pas dans le bon sujet "image" au lieu de "son", pouvez vous déplacer merci encore désolé
bioshok
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:12
  • offline

Message » 29 Juin 2009 11:41

Déplacé dans le bon forum

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 29 Juin 2009 11:50

merci
bioshok
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:12
  • offline

Message » 29 Juin 2009 23:45

Hello !

En fait c'est bien expliqué dans le manuel : il faut avoir accès à un menu caché qui n'apparait que quand tu allume l'ampli est appuyant en même temps sur la touche d'allumage et sur une ou deux touche en plus.
Regarde dans le manuel c'est indiqué, parce que moi je ne me souvient plus des touches exactes ! :-)

En tout cas ça marche, car je suis en Bi-amp sur des Jamo.

La configuration dans mon profil


C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !!! :D
thefrenchdexter
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 127
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:46
Localisation: Near Chalon sur saone
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message