Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Ma PS3 a fumé

Message » 30 Juin 2009 17:10

jujulolo a écrit:la difference c'est que la xbox est gatantie 3 ans contre le ROD (et il y a bcp moins de pb) tandis que la PS3 est programmée pour s'autodetruire apres 1 ans et 2 mois, quand la garantie n'est plus valable...

Et le SAV assure un max avec une console immobilisée deux semaines seulement...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Juin 2009 17:28

fafa a écrit:
jujulolo a écrit:Et voilà ! ma PS3 ne lit plus les blu ray ni les DVD :mdr:

Youpi! :evil:

Bon heureusement j'avais pris une extension de garantie chez Game (j'ai l'habitude avec sony...), va falloir que je vois comment ca marche,
je doute que ce soit aussi simple que pour la xbox...

Bon pour les jeux je m'en tape, j'ai une vraie console, mais pour lire DVD et Blu ray ca fait ch*er,

J'ai même pas cherché à comprendre quand ça m'est arrivé. J'ai acheté dans la foulée un vrai lecteur BRD...
Et heureusement, ça fait déjà plus de 2 mois qu'elle est en "réparation".



t'es passé par "game" aussi pour le sav PS3?

Comme j'hesitais tres fort a prendre un lecteur blu ray qui fasse moins de bruit que ma PS3 (un avion) là c'est sur que je vais passer le pas cette semaine (en plus la Sony BDP-S350 est en "relative" solde a la FNOUC).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Juin 2009 17:43

t'es passé par "game" aussi pour le sav PS3?
Par un supermarché, mais je pense pas que ça change grand chose. C'est le SAV Sony qui bloque...
J'ai pris aussi la Sony 350, largement moins bruyante que la PS3.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Juin 2009 17:49

jujulolo, si ta PS3 est une 60Go, Sony "étend" officieusement :evil: sa garantie constructeur à 18 mois.
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 30 Juin 2009 17:51

heu ps3 bruyante z'etes sur ?

FGO --->[]
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Juil 2009 9:12

Bon elle a decidé de refonctionner... J'imagine que c'est temporaire...
J'attends qu'elle soit bien morte pour la ramener au SAV (pas envie qu'il la garde 2 mois pour me dire " non tout va bien monsieur"..
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2009 18:21

3615 my life suite.
Bon elle a vraiment du mal elle plante apres 5 min de lecture.
j'ai apelle le SAV de GAME (chez qui j'ai pris l'assurance complementaire) et en fait apres avoir envoyé les papier necessaires ils me fourniront une nouvelle console , je devrai pas a avoir a attendre le retour de SAV :o .
Plutot pas mal finalement je vais peut etre recuperer un PS3 qui fait pas de bruit (mais je perdrait probablement la compatibilité PS2 et mon DD 60 Go?).

Quelquu'un a deja eu affaire au SAV de GAME?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Juil 2009 19:16

Si tu te retrouves avec une 40Go, c'est quand même une arnaque! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2009 9:16

en fait elle n'aime pas cohabiter avec une 360 la Ps3 ?

Yal gaffos a la tienne :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Juil 2009 9:18

jujulolo a écrit:Plutot pas mal finalement je vais peut etre recuperer un PS3 qui fait pas de bruit (mais je perdrait probablement la compatibilité PS2 et mon DD 60 Go?).



pas de raison normalement en période de garantie c'est le même appareil tu devrais récupérer sauf accord entre le revendeur et le client et la AMHa vaut mieux l'écrire ...

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Juil 2009 11:29

FGO a écrit:
jujulolo a écrit:Plutot pas mal finalement je vais peut etre recuperer un PS3 qui fait pas de bruit (mais je perdrait probablement la compatibilité PS2 et mon DD 60 Go?).



pas de raison normalement en période de garantie c'est le même appareil tu devrais récupérer sauf accord entre le revendeur et le client et la AMHa vaut mieux l'écrire ...

FGO


j'ai fait un petit tour sur les forums et en fait c'est pas une garantie mais une assurance. Les gens qui avaient des PS3 60 Go en panne (et en faisant un tour sur les forums c'est beaucoup de personne) recuperent une PS3 neuve en boite. Comme ils ne font plus de 60 Go ils donnent des 80 Go.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2009 11:41

Dans mon cas, ce n'est pas une assurance, mais bel et bien une garantie. Hors de question de récupérer une 40Go!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2009 11:41

Et puis si c'est pour donner de nouvelles consoles, ça devrait pas prendre 3 mois, comme c'est le cas pour moi aussi... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2009 12:25

D'ailleur en parlant de la merveilleuse fiabilité des PS3 le forum playfrance (qu'on peut pas vraiment soupsonner d'etre anti - sony ) a fait un decompte des Ps3 60 Go qui etaient tombé en panné. Pour l'instant on en est a plus de 20% de ps3 morte (dont la majorité hors garantie bien sur).
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2009 12:29

Sériseusement ? :o
La PS3 60GO a 4 ans, c'est pas ça ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message