Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, chtonio14, DJcooper, Gort'h, JEROME2000, oliver92, ougo, Sagem, superjoker, viking44rb et 274 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focal Dome ou BW MT10 et caisson ASW 610

Message » 04 Juil 2009 14:12

En fait tout est dans le titre :lol:
Dans le cadre d'un renouvellement de mon très vieillissant 2.1 qui me sort un son de cavalerie sans aucune nuance je suis allé faire une écoute des BW MT10 couplée au caisson ASW610.
Excellent ressenti, un bon son, une bonne présence du caisson. J'étais presque convaincu lorsque ma curiosité m'a donné l'envie d'écouter le système Focal Dome.
Et là je dois dire que j'ai été littéralement renversé par leur amplitude et leur précision au regard de leur miniaturisation. Les basses sèches sonnaient juste, le saxo était sublimé et j'avais même l'impression que les silences étaient parfaits :lol:
Me voilà donc plus hésitant que jamais.
J'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs, surtout pour le Focal Dome, car je trouve beaucoup d'articles de presse mais pas de commentaires des possesseurs de ce système.
Donc si vous pouvez m'apporter quelques commentaires sur ces deux alternatives, je serai comblé :wink:
Merci d'avance

PS: pour info, je suis exclusivement en hi-fi et mon ampli est un Marrantz PM5003
wonderwall
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Juil 2007 14:32
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message