Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris70, Conrad, davt94, eustache53, gaweks, indien29, JO95, klipschdestras, nico_abcd, Nonaud, pinou123, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru et 333 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Zone 2? Multi-room?

Message » 03 Juil 2009 17:12

Salut à tous!

en me promenant virtuellement, je suis tombé sur deux-trois promo de ce genre : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... -4305.html

à savoir une paire d'enceintes bibliothèques pour un euro de plus. La promotion dit texto :
Offre spéciale : pour 1 euro de plus, offrez-vous la paire d'enceintes compactes Highland Audio Oran 4301 Merisier pour sonoriser une seconde pièce de votre foyer (offre valable dans la limite des stocks disponibles).


Or, j'ai l'impression, après avoir jeté un oeil sur des manuels utilisateur de ce genre d'ampli (et rien qu'en regardant les sorties sur la photo de l'arrière de l'ampli), que dans la zone 2 il faut aussi un ampli.

Est-ce à dire que la promotion est un tout petit peu mensongère (on va dire "purement marketing" pour être plus sympa) ou aurais-je raté un truc?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mataemon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Juil 2009 17:04
  • offline

Message » 04 Juil 2009 23:02

je ne connais pas cet ampli, mais effectivement on dirait que la zone 2 réclame un bloc de puissance. Par contre, rien ne t'empèche de raccorder ta 2e paire sur "speaker B" et d'enclencher A ou B selon la pièce dans laquelle tu veux du son. (et si tu veux que les deux paires jouent en même temps veillez à ce que que leur impédance ne soit pas trop basse, ou ne pas trop monter le volume, ...ou acheter un ampli de puissance et utiliser la zone 2).
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message