Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, RV57, smeagol et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rediriger le canal central vers les front

Message » 06 Juil 2009 12:15

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec un ampli A/V de rediriger le canal central vers les deux enceintes frontales.

Actuellement je suis en Stéréo et je vais bientôt récupérer deux enceintes arrières, mais je ne dispose pas encore de centrale donc je me demande si je pourrais éventuellement profiter d'un son surround avec cette configuration.

Je sais qu'avec AC3 Filter je peux mixer les différents canaux et rediriger ce que je veux où je veux, mais pour mes DVDs et BLuray qu'en est-il ? J'ai le moyen de faire la même chose avec l'ampli ?

Mon ampli c'est le Yamaha RX-V1400RDS.

D'avance merci.
Motyla
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Mai 2009 14:04
  • offline

Message » 06 Juil 2009 12:28

Bonjour,

Oui c'est possible, il suffit d'indiquer que l'enceinte frontale n'est pas disponible dans le Setup et d'indiquer que les arrieres sont presentes.

Tu sera en configutation 4.0 (ou 4.1 si tu a un caisson) et les signaux de la centrale seront diriges vers les avants.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20237
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma