Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 196 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Par quoi remplacer mon audiomat opera?

Message » 07 Juil 2009 6:46

une autre solution ! le PASSION 100 de YBA. Le digne successeur de l'INTEGRE DT. Avec du JMR c'est superbe, c'est même un excellent mariage.J'avais écouté des CANTABILE SIGNATURE avec mon INTEGRE DT.
YBA conçoit et construit ces appareils de la même manière qu'AUDIOMAT : tout en transparence et finesse. Des amplis dédiès à la musique sans coloration.

Si tu souhaites écouter chez toi et si tu es en région parisienne je connais un magasin ou tu peux l'emprunter.

Quand au prix du neuf c'est 2990€ et pour le PASSION 200 c'est 3990€

Du pur bonheur en classe Alpha : L'idée est de simuler le fonctionnement de l'alimentation en classe A, donc fonctionnant en permanence, prête à débiter tout son courant, ce qui a l'avantage de faire fonctionner les diodes de redressement dans leur plage la plus linéaire.
Les transistors eux fonctionnent en classe AB, mais YBA tient absolument à les faire fonctionner à basse température, ce qui implique un surdimensionnement des radiateurs. La puce de silicium peut avoir une température instantannée dépassant les 100°, avec la dissipation maximale des radiateurs, la baisse de température entraîne une linéarité supérieure des transistors. Ceux-ci sont soigneusement choisis, en boîtiers TO3 pour la série Passion.
Ils peuvent supporter chacun un courant de 30 ampères. Par parenthèse, c'est l'objection qu'YBA fait aux Mosfet de puissance, qui ne peuvent supporter ces ampérages, et oblige à multiplier le nombre dans le PP pour une puissance identique.

Si tu veux en savoir plus sur YBA n'hésite pas à aller lire le post sur RENCONTRES/ENTRE NOUS/RP/cr de la journée du 22 juin chez YBA.

Si jamais tu n'es pas en RP n'hésite pas à contacter YBA au 01 60 12 51 00 et ils te communiqueront les coordonnées d'un revendeur qui pourra te mettre à disposition en prêt un PASSION 100 ou 200.

Bonnes écoutes, :wink:

Pierre
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message