Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, Bing [Bot], fg44, j0hnclaude, Luc021 et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HD ???

Message » 02 Juil 2009 16:34

Bonjour,

Possesseur d'un Yamaha RXV-457, d'un kit Jamo S606, et d'une dalle Pioneer PDP-506. Je me posais la question du changement d'ampli pour beneficier d'un meilleur rendu sonore ( pistes HD ) et d'une meilleure centralisation des flux ( audio et video ).
Dans ce cadre je voulais changer d'ampli, lequel me conseilleriez vous ( budget approximatif de 500€, je pensais au Pioneer VSX-919V ) sachant que je pense aussi m'acheter un lecteur BluRay ( Pio BDP-320 ) prochainement pour remplacer ma ps3 a la lecture des BluRays.

Dans un avenir plus ou moins lointant la dalle changera aussi pour plus grande toujours chez Pio ( j'aime trop l'image Pioneer pour changer ).

Merci de vos aides.
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 02 Juil 2009 17:00

Salut

POur avoir possédé un kit JAMO et pour avoir lu pas mal de topics ici, Onkyo et JAMO, çà marche très bien :D
POur quoi ne pas partir sur un Onkyo 607 ou 706, selon la puissance nécessaire?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Juil 2009 18:04

thegrif a écrit:Bonjour,

Possesseur d'un Yamaha RXV-457, d'un kit Jamo S606, et d'une dalle Pioneer PDP-506. Je me posais la question du changement d'ampli pour beneficier d'un meilleur rendu sonore ( pistes HD ) et d'une meilleure centralisation des flux ( audio et video ).
Dans ce cadre je voulais changer d'ampli, lequel me conseilleriez vous ( budget approximatif de 500€, je pensais au Pioneer VSX-919V ) sachant que je pense aussi m'acheter un lecteur BluRay ( Pio BDP-320 ) prochainement pour remplacer ma ps3 a la lecture des BluRays.

Dans un avenir plus ou moins lointant la dalle changera aussi pour plus grande toujours chez Pio ( j'aime trop l'image Pioneer pour changer ).

Merci de vos aides.

Ben, pour la dalle, il va falloir peut être te dépêcher, car il n'y aura plus de nouveau Plasma Pioneer depuis qu'ils ont décidé des coupes sombres chez eux...
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juil 2009 9:30

cyrilv95 a écrit:Ben, pour la dalle, il va falloir peut être te dépêcher, car il n'y aura plus de nouveau Plasma Pioneer depuis qu'ils ont décidé des coupes sombres chez eux...



Oui je sais, mais j'etais parti sur un LX6090H ou un KRP-600A je ne sais pas trop encore lequel des deux, savoir si le KRP justifie ou non sa difference de 1000€ tout de meme, pour juste une HDMI en plus et des noirs un peu plus profond, cela vaut-il vraiment le cout ???

C'est sur en tout cas que ce sera mon dernier Pio :cry:
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 07 Juil 2009 15:59

Up,

Personne d'autres comme conseil ? il y a que Onkyo et Yamaha qui se marient bien avec du Jamo ?
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 07 Juil 2009 16:43

ben, l'association Jamo-Pioneer, je ne sais pas trop...Il doit y avoir des topics sur les Jamo, pour voir les ampli qui leur sont associées...

Le best, apriori, c'est Jamo-Onkyo, mais seulement d'après ce que j'ai pu lire !

Sinon, pour rester chez Pio, comme ça tu as tous chez eux, cela doit pas être mal (TV+BR+Ampli), quitte à changer plus tard les enceintes...
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Juil 2009 16:56

pour la partie ecran le KRP possede aussi le mode PURE qui te fout une sacre claque.
apres otut est question de budget.
vu que tu veux changer pas mal de chose envisage peut etre plutot un 6090 avec un ampli un peu plus performant et un blu ray avec

par contre va falloir te depecher les boutiques sont en rupture

ampli pioneer vraiment perfoermants
apres le mariage avec JAMO ???

selon ce site ca donnerait pas mal : http://www.le-homecinema.com/couple.php

BDP-51FD ou BDP320 seront amplement suffisant
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Juil 2009 10:50

Merci de vos reponses a tous.

Pour les ruptures de stock, au prix ou c'est vendu je pense qu'il y aura toujours moyen d'en trouver d'ici la fin d'année, voir plus tard aussi.

Sinon baaa faudra que je trouve en occase ( ce que je deteste cordialement ) ou que je trouve un equivalent ( impossible ? ).
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 08 Juil 2009 11:19

thegrif a écrit:Merci de vos reponses a tous.

Pour les ruptures de stock, au prix ou c'est vendu je pense qu'il y aura toujours moyen d'en trouver d'ici la fin d'année, voir plus tard aussi.

Sinon baaa faudra que je trouve en occase ( ce que je deteste cordialement ) ou que je trouve un equivalent ( impossible ? ).

Mise à part Panasonic qui reprend donc à son compte certaines des technologies Pioneer, je vois pas...
Mais s'il devait en avoir un, c'est Pana.
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Juil 2009 13:23

deja que certian galere pour le trouver aujourd'hui les stocks s'epuisant, je suis pas sur qu'a noel tu ais d'autres choix que de passer en occaze

pas d'equivalent.
pana n'a pas la meme qualite et pas la meme finition.
meme si ils ont repris les inge pioneer
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Juil 2009 15:33

Baaaa ouais je me doute que ca s'ammenuise avec le temps, mais ai pas trop le choix j'ai pas la thune pour le moment, j'attend une grosse rentrée mais je sais pas quand ni combien, donc wait and see, et sinon baaaa tant pis, je resterais avec mon 506.
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message