Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Achat ampli STAX 727II en version noir

Message » 03 Juil 2009 1:39

Salut,

Auriez-vous des adresses pour acheter l'ampli STAX 727II en version noir ? Version européenne 230V/50Hz seulement donc.

Pas obligé en France, peut etre en Allemagne, etc,... Evidemment, je recherche le prix le plus bas.

http://www.stax.co.jp/Export/SRM727II.html


Merci. :wink:
Turbo100
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:52
  • offline

Message » 03 Juil 2009 20:02

Pas d'adresse ? :o
Turbo100
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:52
  • offline

Message » 05 Juil 2009 21:35

Salut,

J'ai besoin d'acheter cet ampli 727II STAX en version noir, personne n'aurait une adresse ?


Merci.
Turbo100
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:52
  • offline

Message » 08 Juil 2009 4:53

Salut,

J' ai changé d'avis, vous avez bien fait de ne pas me répondre.

Les amplis STAX sont moisis. Et comme vous n'avez pas eu la gentillesse de me répondre, je n'aurai pas la gentillesse de vous dire ce que j'ai choisi d'autre, c'est bien mieux que les amplis STAX, pour moins cher !


A+ :wink:

NB : C'est pas la peine de me répondre une fois la guerre terminée.
Turbo100
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:52
  • offline

Message » 08 Juil 2009 10:31

Dans le fil Stax, il y a pleins d'adresses (France Allemagne, import d'Asie direct ou pas un intermédiaire...) Maintenant, c'est à toi de les contacter pour savoir s'ils peuvent avoir les appareils en noir (a priori oui pour l'Allemagne et la France, non pour le vendeur de Rouen, qui semble moins intéressant qu'avant...)

Tu as plus de chances d'avoir des réponses si tu montres que tu as fait un effort minimal de recherche avant ta question...

L'essentiel est que tu sois content musicalement de ton achat
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2009 15:55

Salut,

J'ai réussi à me dégoter un casque OMEGA 2 (le modèle noir donc) directement importé du Japon pour 1600€... (chez moi je paye pas de taxes d importation, teste avec un lecteur chinois, j ai paye que 10 euros, c est a dire rien) Quand les autres (comme le vendeur de Rouen), vous en propose mini 2200€, après ça monte vers les hautes sphères. Le prix chez Sonvideo est juste délirant : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Stax_007.html

Tu crois vraiment que je me suis tourné les pouces ? J'ai contacté tout le monde, le vendeur de Rouen, il n' a que les amplis dispos en gris, il ne m' a même pas répondu lorsque je lui ai demandé pour les avoir en noir, je lui fait donc une bonne réputation sur ce coup, il avait pas prévu, mdr. Ensuite, au Japon et aux US, y a des prix intéressants, surtout au Japon, c'est loupé car ce sont des versions 110V et il faut un transformateur avec, ce que je n'avais pas envie, car de un, ça fait un appareil en plus dont je n'ai pas envie de trimballer en permanence car je me servirai de mon casque et de mon ampli dans plusieurs pièces, et de deux, je ne sais pas ce qu'il est en de la qualité du son, avec ce transformateur... Dans l'audio, vaut mieux éviter tout truc supplémentaire, après vous aurez toujours des gens qui vous diront que cela ne change rien, ces memes gens vous diront aussi que les alims incorporees dans les appareils hifi HDG sont les memes alims que celles qui se trouvent dans nos PC... A méditer.

Apres plusieurs recherches allant jusque sur sites anglosaxons uniquement, et oui, j' ai trouvé mieux, les amplis STAX, même le plus HDG, sont completement moisis et ne sont pas capables de driver correctement l' OMEGA 2, seul le 727II fait qq chose de potable, et encore... J'ai donc trouvé d'autres amplis, moins cher, qui sont bien mieux. Mais je ne vous dirai pas lesquels, vu le grand enthousiasme dont mon sujet a fait preuve.


A+
Turbo100
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message