Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Demande d'avis pour une future acquisition

Message » 08 Juil 2009 20:09

Bonjour,

Je suis nouveau et lit souvent votre forum pour avoir des renseignements. Voilà, je posséde actuellement un ancien denon AVR1601 avec en colonne avant des davis acoustics, la centrale davis aussi un caisson de basse jbl et des enceintes moscade pour l'arriere.

Je souhaite changer d'ampli afin de profiter au mieux des blue ray en hd avec ma PS3. Que me conseilleriez vous ?

Je sais que je ne suis pas obligé de prendre un ampli qui décode le HD vu que la PS3 le fait automatiquement.

J'avais pour idée d'investir soit sur un denon AVR1909 (impossible de trouver ce modele en magasin) ou Denon AVR1910 et pour mon budget un Denon AVR1610.

Ou bien ches Onkyo le 507 ou 607

Qu'en pensez vous ? Sachant que la plupart des vendeurs me disent que musicalement les denon sont meilleures ou avait vous d'autres suggestion à me donner.

Merci d'avance pour vos réponses
francky9300
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Sep 2006 21:55
  • offline

Message » 08 Juil 2009 21:04

Bonsoir Francky, pour que l'on puisse un peu mieux t'orienter peux tu nous donner la taille de ta piece et surtout le budget dont tu dispose. Pour ce qui est des avis concernant telle ou telle marque, tu as pu remarquer sur le forum que chacun à ses préférences, le mieux, et on le dira jamais assez :roll: , c'est que tu fasses des écoutes comparatives en magasin car avant tout, il faut que le son te plaise. Maintenant, selon ce que j'ai pu écouter les Davis se marient très bien avec onkyo :) maintenant pour ce qui est avec denon, je n'ai pas pu faire d'écoute mais les 2 marques proposent de très bon ampli d'entrée de gamme
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 09 Juil 2009 12:00

Ton vendeur ne sait te proposer des écoutes comparatives ? Car m'entendre dire par un vendeur que tel ampli est plus musical qu'un autre, cela me fait un peu peur.

Si tu as l'occasion, va voir un revendeur exclusivement hifi et/ou HC pour avoir une vision plus large de ce qui existe sur le marché que des marques très connues.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message