Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 1943 [PS3 / Xbox 360]

Message » 08 Juil 2009 9:16

Battlefield se prends un 8.5 sur ign (pas mal mais pas terrible). et 9/10 sur edge.

Par rapport a Battlefield Bad company il n'y a que 3 classes et pas d'helico mais des avions.

Les graphiques seraient digne d'une version "boite".

cas sort aujourd'hui sur xboxlive arcade et demain sur le PSN.

Je pense que ca va etre mon jeu en live de l'ete (j'ai refait du Bad company en live hier et j'ai pas eu beaucoup de lag et je me suis bien marré..)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2009 13:01

Battlefield 1943 dispo via ce lien :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games ... 25841097e/

Par contre les serveurs ne sont pas encore actif. Si certains veulent gagner du temps en téléchargeant le jeu avant c'est le moment de le faire ;)

8.5/10 c'est très bien tout de même juju, sachant en plus que pour Bad Company ils ont lui mis 8.6/10 :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2009 14:43

D'apres les premiers retours de gars de xbox-mag le jeu laggerait ... :evil:
Faut peut etre laissez le temps aux serveurs de se mettre en place.
Je vais commencer par tester les 30 min gratos,...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2009 15:41

D'apres le thread officiel de battlefield

Bad News, Europe is having heavy Packet Loss causing lag, Good news, we are aware and putting fixes in place as I type. This will be fixed.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2009 16:23

"Echec de la connexion aux services en ligne EA"

:evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:14

suis les sur twitter

We are adding extra servers which may cause some disconnections, please bear with us.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2009 17:52

Bon, je vais attendre les retour sur les courageux qui vont tenter l'aventure en premier...Pas forcément bien envie de claquer 1200 points dans ce FPS ( j'ai jamais été grand fan des battlefield sur PC ...)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Juil 2009 21:06

Bon visiblement c'est pas ce soir que j'y jouerai :lol:

Après le fameux "Echec de la connexion aux services en ligne EA", que j'ai résolu en liant mon Gamertag à un compte EA : https://profile.ea.com/myprofileAdd.do (faut le savoir tout de même :o)

Maintenant j'ai le droit à :

"Le jeu semble indisponible, veuillez réessayer"
"Aucune partie trouvée, veuillez réessayer"

Et pourtant je vois bien juju et son fréro jouer mais impossible de les rejoindre :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2009 21:21

J'ai reussi a rejoindre une partie et j'ai joué pendant 20 minutes. Tres sympa: c'est un peu comme BF Bad company sauf que a vie remonte tous seul (cool).
ca explose dans tous les sens les decors sont "explosables" murs, ponts, arbres etc...
Du coup je l'ai achete. j'espere qu'ils regleront vite ce pb de connections aux serveurs...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juil 2009 1:37

Bon j'ai enfin réussis à faire quelques partie (1/2h environ), et j'aime vraiment beaucoup... Pour l'instant je n'ai joué qu'avec un seule map (ils ne mette à dispo qu'une seule dans la démo) mais je me suis quand même bien éclaté. Les 3 classes dispo sont bien suffisante et plutôt bien équilibré. Bon pour l'instant c'est un peu chacun pour sa gueule, le temps que les parties s'organise un peu ;) Je n'ai joué qu'au mode ou il faut capturer les 5 drapeaux (pas sur qu'il y ait un autre mode), et bien que classique c'est bien jouissif :)

Par contre toujours autant de problèmes pour ce connecter aux serveurs, j'espère que ca sera résolu rapidement. Et un pote et moi on a constaté un bug graphique (bandes verticales noire). J'espère aussi qu'il y aura un suivi (patchs et autres) et qu'ils ne vont pas laisser le jeu tel quel car c'est un jeu arcade et non complet...

Pour ceux qui veulent acheter le jeu à 1200 points (12.99 € sur le PSN), n'oubliez pas que vous pouvez acheter vos cartes microsoft points sur le net. Je viens de me prendre une carte de 2100 points sur shopto.net pour 15,85 £ = 18 €, sachant qu'une carte comme celle-ci coute normalement 25 € dans le commerce. On a le choix, soit avoir la carte en plastique (frais de port en plus), ou alors shopto nous donne le code. C'est moins cher et beaucoup plus rapide, autant choisir cette formule. Dommage par contre les cartes de 4200 pts n'étaient plus en stock :(

http://www.shopto.net/XBOX 360/GAMES/XB21202INSTANT-Xbox Live 2100 Points Card - Instant Access Code.html

28 % de réduction c'est pas négligeable. Ca fonctionne parfaitement sur un compte français (au contraire des cartes points US qui ne fonctionnent que sur des comptes US) et c'est instantanée vu que votre code est disponible après le paiement directement sur le site via votre compte client :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Juil 2009 9:29

J'ai enfin pu y jouer 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Juil 2009 10:12

J'ai re-reussi a me connecter apres 1/2 h d'attente hier soir vers 1 h du mat.
Alors mes impressions:

c'est bcp plus "simple" que BFBC:
- seulement 3 classe et une seule arme par classe (+ grenade ou lance patate ou bazooka). De plus la regeneration de la vie n'est pas résérvé a deux classes et ca c'est bien.
- d'apres ce que j'ai compris il n'y a rien a debloquer comme dans BFBC (armes, etc..)
- un seul mode de jeu (pourquoi ne pas avoir mis un team deatmatch tout bete?) mais qui est sympa (la capture de drapeaux classique). Comme le dit Ben les gens jouent pas encore les objectifs mais ca viendra.
- seulement 4 cartes (enfin 3 + une qui se debloquera plus tard). J'en ai testé 2 : wake et iwo jima. Wake est immense, Iwo jima moins mais est quand meme pas mal, elle semble d'ailleur n'avoir aucun rapport avec la realité. Les gens qui ont vu "memoires de nos peres" et lettre d'iwo jima, auront bcp de mal a reconnaitre l'ile. En tout cas on a pas le sentiment de claustrophobie qu'on peut avoir dans un COD avec ses petites cartes.
- on peut tout faire peter :)
- plein de vehicules, tourelles, lance de frappes aerienne, mitrailleuse, DCA etc..
- c'est assez joli et coloré: on sent les vacances approcher et ca donne envie d'aller sous les cocotier :). les avions qui explosent en l'air et s'ecrasent dans l'eau ou sur le terrain est bien fait
- on peux evidemment faire des parties privées mais il faut etre au moins 16 (a cause de la tailel des cartes probablement)
- l'avion est incondusible pour moi :mdr: : j'ai fait plusieurs kamikaze avec :)

Le gros (enorme) problème reste l'acces au parties: d'apres ce qu'on peux voir sur le forum de BF ils sont en train de travailler dessus.

Ce problème resolu je pense qu'il y a matiere a bien se marrer sur ce BF, faudra juste qu'on arrive a se retrouver a 16.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juil 2009 10:44

La DCA est bien fun, tout comme le raid aérien :mdr:

Par contre, je suis très mitigé pour la classe sniper...Est ce dut au lag, mais impossible de vraiment jouer cette classe dans l'état actuelle des choses.

Bref, vivement que les servers sont pleinement opérationnelle, il y a moyen de faire de bonne partie entre frenchies


Pour les avions, faut vraiment prendre le coup, après ca devient bien rigolo :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Juil 2009 11:54

Bien cool tout ca - je crois qu'on va bien se marrer cet été et a pas cher en plus
J'ai chopé la version complète mais je n'ai pas encore pu y jouer...

BennJ, fais gaffe avec shopto car il y a énormément de clients qui ont vu leur carte de paiment piratée et avec des débits frauduleux a la clé = http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/avertissement-piratage-bancaires-sujet_148493_1.htm

Donc je te conseille plutot = http://www.sendit.com/sendit/10021725.product

A+
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 09 Juil 2009 12:38

Kolian a écrit:La DCA est bien fun, tout comme le raid aérien :mdr:

Par contre, je suis très mitigé pour la classe sniper...Est ce dut au lag, mais impossible de vraiment jouer cette classe dans l'état actuelle des choses.

Bref, vivement que les servers sont pleinement opérationnelle, il y a moyen de faire de bonne partie entre frenchies


Pour les avions, faut vraiment prendre le coup, après ca devient bien rigolo :mdr:



Pour le sniper ce devait etre le lag parce que meme moi j'ai fait deux ou trois kill avec et je me suis fait sniper plusieurs fois..

J'ai l'impression qu'il y a moins de desequilibre entre les classes et que l'avion n'est pas aussi "surpuissant" que l'helico de BFBC qui est vriament chiant.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message