Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

la Fnac récidive.

Message » 14 Juin 2009 0:02

LEJUSTICIER a écrit:excuse moi de faire du hs dans ton post :wink:
je pense que si a la base pixmania avait bien écrit mon adresse la poste aurait normalement fait suivre.
j'en suit a ma 87 eme commande sur le net et je n'est jamais eu des trucs de ce genre avec amazon par exemple.

non non tu n' es pas hs du tout bien au contraire!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:03

Merci :wink:
alors comment cela avance pour toi ?
LEJUSTICIER
 
Messages: 373
Inscription Forum: 29 Mar 2008 19:01
Localisation: VITRÉ
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:07

LEJUSTICIER a écrit:Merci :wink:
alors comment cela avance pour toi ?

je ne suis pas prêt de regarder la télé en 65 pouces :evil:
ils tiennent absolument a voir si une réparation a moindre cout est possible sinon j' espère une autre proposition mais "ya pas foule" dans cette dimension! :cry:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:10

oui ... mais repérer se qui est irréparable ne revient il pas a retourner d'ici 8 mois au SAV ?

je pense qu'il va falloir les faire peur ,genre adhésion a une asso de consommateur ufc que choisir.
LEJUSTICIER
 
Messages: 373
Inscription Forum: 29 Mar 2008 19:01
Localisation: VITRÉ
  • offline

darty mieux que fnac

Message » 14 Juin 2009 0:13

bsr,
j ai eu un pb similaire avec darty.. echange a neuf ss souci avec eux.. vive la fnac lol....

Slts
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:13

peut etre!
sinon il y aura remboursement mais plus d' espoir pour moi d' avoir un 65 pouces.
je ne demande pas grand chose, simplement un pz 800 neuf a la place :mdr:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:14

damluigi a écrit:bsr,
j ai eu un pb similaire avec darty.. echange a neuf ss souci avec eux.. vive la fnac lol....

Slts

je sais!
pareil pour moi il y a quelque temps!
en plus c' est livré par eux!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:17

comme dit plus haut j'étais a 2 doigts d'acheter mon plasma chez a la fnac Dieu merci :mdr:

sur ce bon Dimanche :wink:
LEJUSTICIER
 
Messages: 373
Inscription Forum: 29 Mar 2008 19:01
Localisation: VITRÉ
  • offline

Message » 14 Juin 2009 0:19

j' espère qu' il dédommage généreusement a la fnac! :roll:
merci, a toi aussi!
(hs on) bientôt en vacances, j' arrive! :mdr: (hs off)
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 15 Juin 2009 14:41

salut,
suite de mes aventures: :-?
je téléphone au sav panasonic France qui après quelques recherches me communique le numéro de téléphone de leur station réparatrice plasma dans la région parisienne.
je leur donne un coup de fil pour savoir où en est la réparation:
-pièces en commande
-je demande des précisions sur la nature de la panne.
- je ne sais pas!
la pièce où la panne s' appelle : C I !
ok!
je donne de nouveau un coup de fil chez panasonic qui ne comprend toujours pas et malgré ma bourde du carton comment encore a l' heure actuelle, la fnac ne me propose toujours rien d' autre de neuf a la place car c' est pour panasonic (et c' est a chaque fois le cas)bien une panne au déballage!
mon interlocuteur me confit ne pas bien comprendre cette politique peu commerciale d' une grande entreprise comme la fnac.com!elle me communique le numéro du siège social panasonic France afin que la fnac ce mette en relation avec eux! ( c' est a moi de le faire ça? :evil: )
je viens donc de leurs téléphoner en expliquant cela en espérant qu' ils fassent le maximum ce coup ci!! :roll:
a suivre...
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 03 Juil 2009 1:26

Salut tarzan,toujours pas de nouvelle de la fnac?
sidious
 
Messages: 126
Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:42
  • offline

Message » 03 Juil 2009 9:21

salut,
j' ai appelé hier:
troisième relance du centre technique pour avoir les pièces! :o
proposition du directeur sav:
vue l' état d' avancement des travaux (je ne me plaint pas, c' est bon pour moi!)et après avoir regardé qu' il n' y avait évidemment pas de correspondance dans le catalogue fnac.com, une solution (si elle ce concrétise) me semble très bien! :)
un commerçial serait en pour parlé avec panasonic pour me trouver un plasma 65 pouces neuf dans le carton!
si ça ce termine comme ça, ça valait le coup d' attendre car il n' y a évidemment plus de 65 pz 700e mais le 65 pz 800e! (je l' espère!) :D car maintenant ou très bientot il y aura ça:
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Panasonic-TH65VX100E.html

j' attend donc avec impatience leur coup de fil!
j' ai bon espoir

ps: je n' ai jamais laché l' affaire.j' ai appelé au minimum une fois par semaine en expliquant mes déboires avec darty.
en gros:
j' avais acheté a l' époque un sagem 50 pouces qui était vendu comme étant hdcp mais qui en faites ne l' était pas.
après deux ans de fonctionnement Darty me l' avait remboursé intégralement! :D
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 09 Juil 2009 12:19

bonjour,
suite et fin de l'histoire:
après avoir pris des renseignements chez panasonic concernant la disponibilité d' un 65 pouces disponible chez eux cette année, j' ai eu comme réponse:
"plus de dispo depuis 6 mois!"
hier coup de fil de la fnac.com:
"bonne nouvelle monsieur! votre plasma est réparé!"
sauf que je ne trouve pas ça satisfaisant pour moi. j' ai donc refusé cette solution! :(
j' ai demandé un remboursement, chose qui m' a été accordé(j' attend le virement :-? )
mon interlocutrice me propose une compensation en bon d' achat pour les deux bons mois d' attente (pour rien :evil: )...
elle me propose alors 100 euro! :evil: chose que je refuse également car je trouve que c' est loin de couvrir leur incompétence et leur manque de concidération des clients!
enfin bref, d' ai que je suis remboursé je retourne chez darty m' acheter un 63 pouces samsung car je suis sure que je serait livré par dartychez moi,que je n' aurai pas de problème de cartons et que le sav se trouve non loin de chez moi en cas de soucis!
la fnac.com pour moi, plus jamais!
maintenant si vous avez des conseils a me donner sur un modèle en particulier je suis preneur!
merci.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 09 Juil 2009 13:08

Heureux pour toi que tu aies pu avoir gain de cause avec la Fnac.com car je sais que c'est bien souvent long et délicat. J'ai moi même eu un souci avec eux il y a 4 ans.

J'avais commandé deux enceintes colonnes à 1200€ la paire en promo à 600€ et à la première livraison un carton était HS et l'enceinte aussi: pointes de découplage arrachées, membrane déchirée, coups sur la colonne. Résultat le livreur est reparti avec (du coup il a du redescendre les 2 étages à pied avec tout le matos mais j'ai alors compris pourquoi mon colis n'était pas prêt d'arriver en bon état: arrivé à la camionnette il a littéralement jeté les cartons dans sa camionnette et m'a confirmé que mon colis avait subi le même traitement avant de passer dans ses mains.

Je contacte le SAV qui me dit qu'il me renvoie un autre colis tout de suite... et quelques jours plus tard malgré mon insistance c'est le même résultat leur pseudo emballage renforcé n'a pas tenu le choc des livreurs... donc on renvoie le produit. Je contacte le SAV en demandant si je peux moi même aller chercher le produit dans un magasin: Réponse NON seul notre site propose la promo. Moi je demande alors s'ils ne peuvent pas faire livrer par un vrai transporteur: Réponse NON.

Résultat ils m'ont remboursé dans des bons délais mais je n'ai jamais pu profiter de la promo car leur service de livraison (La Poste) n'est pas habitué à livrer de tels colis donc on a peu de chances de l'avoir en bon état.

Fredot
fredot
 
Messages: 38
Inscription Forum: 02 Jan 2004 21:04
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 09 Juil 2009 14:26

je me rend compte que de vendre des produits certes neufs mais en fin de série n' est pas très sérieux car en cas de problèmes ils sont dans l' incapacité de nous le remplacer a neuf car n' existant plus chez le constructeur.
c' est a mon avis pour cela que mon histoire a durée si longtemps. le carton était une aubaine pour eux!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message