Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pb connectique sur samsung UE46B6000

Message » 09 Juil 2009 23:30

Bonsoir à tous
Voila j'ai craqué pour le led!!! Déballage parfait montage, parfait allumage réglage tout bien sauf décodeur canalsat à changer. Je vais changer, j'ai maintenant un mediasat max donc la hd ... quand ça veut.( Ah oui j'oubliais j'ai fait la mise à jour du tv sur le site samsung.) Quand ça veut donc, car je peux être en train de regarder un programme en hdmi quand sans prévenir cela décroche et affiche "pas de signal"!!! je me mets en composant, et là image dégueue, ce soir elle tirait sur le vert, il me faut avoir recours a la péritel et la qualité n'y est pas, bien sûr. Quelqu'un a t'il une idée sur ce qui se passe et pourrait m'aider? je précise que j'ai passé toutes les prises hdmi sans succès. J'ai la HAIIIINE!!!!
Merci de votre aide
Jlouis31
jlouis31
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2005 10:45
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2009 12:19

A titre d'information tu as changé le cable ???
Chrysentheme
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Mai 2009 11:57
Localisation: Dans la lune....
  • offline

Message » 10 Juil 2009 21:20

bonsoir,
oui plusieurs fois même. Là cet apres-midi je suis allé changer mon décodeur( ils m'ont filé un dual s... parcequ'ils n'avaient plus de l'autre !!!) afin de voir si cela fonctionne sur plusieurs heures et j'envisage de prendre le cube sur le service client car en magasin ils n'en ont pas en tous les cas, là où je suis allé.
Wait and see.
En tous les cas merci pour ta réponse
jlouis31
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2005 10:45
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2009 0:09

Bonsoir
ca y est pb résolu en fait c'était le décodeur qui avait souci. Pourtant j'avais des manip avec la ps3 et testé sur un autre tv peut être avais-je eu de la "chance"En tous les cas maintenant cela fonctionne mis à part un pb de décalage son image
Merci
jlouis31
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Oct 2005 10:45
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message