Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 332 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix Amplis: AVR-4308A, SC-LX71 ou SC-LX81

Message » 10 Juil 2009 9:35

Merci pour toutes ces infos, je vais vous laisser quelque temps car je part en vacance, vacance qui je l'espère porteront conseil :mdr: :mdr: :mdr:
@+
fonky
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Nov 2008 17:46
  • offline

Message » 10 Juil 2009 19:10

Je suis assez d'accord pour dire que le Pack KEF 3005SE se marie bien au Yam et Pio.
J'a fait personnelement plusieurs ecoute entre Pio LX71 YAm 1900 & Yam3900.
La différence entre le 1900 et le 3900 est audible sans être bouleversante néanmoins d'autre critères tel que lea possibilité d'upscale HDMI par exemple ont fait basculer mon choix en faveur de ce dernier, notes que je n'ai pas écouté ce kit avec le Z7.
Le difference entre le Pio LX71 et le Yam 3900 sur ce kit est a mon humble avis plus une différence de gout personnel que qualitative et sans écouter il me semble difficile de départager les deux sur ce critère....... après, encore une fois dans la mesure ou ces ampli sont des usines a gaz d'autre critères peuvent intervenir (Upscale HDMI, capacité a lires des format lossless en reseau etc.......).
Il est également intéressant de noter que la relève de ces appareils ne devrait pas tarder celle du Pio étant d'ailleurs annoncée avec une arrivée en Aout donc des bonnes affaires se présenterons pour écouler les fins de stock.
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline

Message » 10 Juil 2009 20:47

Ha c'est sur qu'un "petit" LX71 à 1000€, ce serait tentant... :wink: Mais il ne faut pas rêver... :roll:
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Juil 2009 17:44

Fonky je vois tu pose pas mal de question sur les Kit HDG et les ampli de la gamma PPI 2000€ perso je pense que c'est une bonne association cela dit a part faire un pré-tri ce qui est deja fait je craint que plus personne ne puisse t'aider car franchement entre un Yam 3900 sur KEF 3005SE et Un Rotel 1550 sur Focale Dome il n'y a pas de différences qualitatve a mon humble avis ce sont cependant deux associations qui sonnent vraiment tres différemment et choisir entre les deux c'est une question de gout donc pour cela personne ne peu t'aider il faut ABSOLUMENT que tu ailles faire des écoute .
Il est possible de disserter a l'infini de la dynamique des focale de la transparence des KEF du son chaleureux du yam de la precision des pio etc....................... sa n'a strictement aucun intérêt prend tes CD favoris , vas faire un tour avec dans les bonnes crémeries pour trouver TON son.

PS: Je suis conscient que je suis lourd et que cela ne t'aide pas beaucoup mais tres sincèrement je doute fort qu'il y ai d'autre manière de procéder.
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message