Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Auric, Edis, Lobito94, misichavichus, papounay, patlermite, pgcs_atz, Polosport, titour66, vauclair83, yoann2004 et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NMT EGREAT EG-M32B Vs DVICO TViX HD M-6500A

Message » 10 Juil 2009 20:41

Bonjour à tous,

récemment arrivé sur ce forum, je me permets de tous vous saluer comme il se doit.
Voilà, je suis intéressé par l'achat d'un disque dur multimédia et le marché étant assez complexe, je me permets de me tourner vers vous.
En lisant un peu, je tombe régulièrement sur le DVico que bcp de site annoncent comme un des leader du marché tant les formats audios et vidéos gérés sont nombreux.
En regardant la fiche technique du EGREAT, je constate que c'est à peux de choses prêt le même genre d'appareil le NMT étant moins cher mais moins facile à trouver visiblement (LDLC, Pixmania ne le propose pas)

Le but principal de mon achat est de pouvoir stocker des iso de DVD et des compressions de blue-Ray (à terme) en gardant une qualité d'image nickelle et un son dolby D ou DTS.
Le but est de choisir un appareil le plus évolutif possible afin d'assurer de ne pas être coincé par l'évolution d'ici quelques mois.

Auriez-vous des informations qui me permettraient de faire un choix ? Si vous avez d'autres appareils à proposer,ils sont les biens venus.

D'ores et déjà merci pour vos réponses
droopylmi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juil 2009 19:02
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message