Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 1943 [PS3 / Xbox 360]

Message » 11 Juil 2009 11:12

jujulolo a écrit::-? je viens de comprendre que la nouvelle map a debloquer ce sera seulement du combat aerien...



Genial :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Juil 2009 2:43

A voir avant de critiquer ;) Et surtout juju dit ca car il ne sait pas du tout piloter les avions du jeu :mdr: Moi par contre je suis un dieu pour les piloter... par contre pour tuer avec c'est pas vraiment la même chose :mdr:

Sinon j'ai testé en vitesse cette aprem, 2 tentatives de partie rapide, 2 réussites du premier coup alors que hier soir encore il me fallait 3-4 tentatives :D A voir maintenant si le problème pour lancer une escouade est résolue car c'est clairement le plus important à mes yeux...

Par contre le jeu a freezé 2 fois quand je jouais (image fixe et console bloquée), donc obligation de relancer la console. Ca n'est arrivé chez personnes d'autres ?

Apparement je ne suis pas le seul en tout ca : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/260373.page
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Juil 2009 13:27

Bon apparemment tout est revenu à la normal... Plus de problèmes de connexions en solo ou bien en escouade, et plus de freeze non plus :D Bon maintenant il faut qu'on arrive à se faire des parties ensemble ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Juil 2009 14:14

J'ai aussi eu un freeze l'autre jour et sur le forum Xbox mag tout le monde en a.
Je devrai être la ce soir vers 21h30
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Juil 2009 14:48

Le twitter du jeu (toutes les news passent par là) : https://twitter.com/OfficialBF1943
Le topic officiel chez EA : http://forums.electronicarts.co.uk/batt ... -news.html

juju d'après ce qu'ils disent les problèmes de freeze ne viendraient pas du jeu en lui-même, mais de pertes de paquets entre la console et les serveurs... Ils bossent dessus apparemment : "We will continue to work on some of the DataCenters having above normal Packet Loss that is the possible culprit for the screen freezes and will update on this later."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Juil 2009 21:19

BennJ 57 a écrit:juju d'après ce qu'ils disent les problèmes de freeze ne viendraient pas du jeu en lui-même, mais de pertes de paquets entre la console et les serveurs... "


Ca revient un peu au meme non? Les autres jeux ne posent pas ce problème.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2009 1:07

Plus aucun problème pour moi ce soir, tout marchait au poil :D C'est quand même bien mieux quand on peut jouer entre nous ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Juil 2009 9:42

Oui c'est beaucoup plus marrant de donner un coup de sabre a Ced31 qu'a un parfait inconnu :mdr:
Le jeu reste quand même assez limité mais pour l'ete c'est sympa.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2009 10:30

ca devient vite répétitif effectivement...puis quel mauvais dosage dans la puissance des armes.

LE simple fusil est plus puissant que le sniper :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Juil 2009 12:03

Il y a aussi une certaine dose d'aleatoire: sur un mec immobile des fois t'es sur de faire un headshot et tu le touches pas, c'est tres penible. Et j'ai l'impression que parfois des mecs se servent des snipers en tirant a la meme cadence qu'avec le fusil normal...
Quand au fusil j'arrive pas a jouer avec..

Un autre truc qui m'enerve c'est le char: j'aimerai bien comprendre ou il faut tirer. Tu tires 5 fois dans un char il explose pas et lui en un coup t'es mort, meme avec un char flambant neuf .. Pourtant j'ai tout essayé: les chenilles, la tourelle, l'arriere etc...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2009 12:13

je joue au lance patate pour tuer les adversaires :mdr:

d'ailleurs, dans l'aléatoire, dans les combats aérien c'est très fréquent ( genre je touche plein de fois un avion adverse et il meurt pas...j'ai le blindage a fond, paf deux coups j'suis mort :o )

Puis j'aimerai bien un indicateur de ping aussi...c'est pas compliqué a mettre en place et ca peut drolement aider a rester ou non dans une partie.

Puis qu'est ce que c'est silencieux niveau comm sur battlefield :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Juil 2009 12:14

d'ailleurs, les chars sont vraiment trop pénible...Surtout quand ca bloque certains points de respawn autour d'un drapeau et pas moyen d'avoir le temps pour le shooter...Vu qu'il y a la grosse mitraillette qui fait un véritable carnage :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Juil 2009 12:56

oui, c'est le probleme aussi quand tu rdt en train de prendre
un drapeau et que 3 ennemis spawnent dessus en meme temps dans ton dos...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2009 13:29

D'où l'intérêt de jouer avec des potes en escouade ;) Partir en solo n'a que peu d'intérêt a part au début ou alors si tu es suicidaire...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Juil 2009 17:33

jujulolo a écrit:Et j'ai l'impression que parfois des mecs se servent des snipers en tirant a la meme cadence qu'avec le fusil normal...
Quand au fusil j'arrive pas a jouer avec..


Encore des joueurs qui utilisent la manette xbox modifiée qui tire plus vite que son ombre (modif Trigger Rapid Fire) ? :roll:

J'ai téléchargé la démo le 9/07, et ai pu jouer le soir même au bout d'une demie-heure de "cliquage" pour lancer la partie. J'ai pu jouer deux parties pour un total d'une demie-heure, sans plantage, et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé. J'ai retrouvé les sensations du jeu sur PC (Battlefield Vietnam & Battlefield 2), et ai adoré qu'ils aient mis la classique "wake island" en démo. Bon esprit.

J'espère maintenant qu'il y aura des parties sans trop de mecs qui font de l'anti-jeu, genre qui attendent aux point de respawn, ou alors qui "miraculeusement" tirent plus vite que leur ombre, comme tu le disais plus tôt.

En tout cas, ce jeu va sûrement me faire revenir au live gold après 6 mois d'arrêt, et surtout, c'est vraiment pas cher !

Et à quand Battlefield Heroes sur 360 ? :wink:
menrad
 
Messages: 3753
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message