Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 1943 [PS3 / Xbox 360]

Message » 13 Juil 2009 18:54

Je ne pense pas que les mecs utilisent des manettes modifiées car le temps de rechargement est long tout simplement... C'est peu-être du lag ou bien de l'assistance d'un autre sniper tout simplement !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Juil 2009 20:14

Encore bien joué ce soir. Il y a des mecs qui sont vraiment tres fort avec l'avion: combats aerien, bombardage etc...

J'ai (enfin) compris qu'on pouvait reparer les vehicules. par contre toujours pas compris comment exploser les chars...

Je devrais etre là ce soir avec mon frere vers 21h00- 21h30.

Soyez là ou soyez carrés !
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juil 2009 13:27

En même temps que la partie de 1 contre 100, vous êtes chiant les gars :evil: ;) J'hésite entre un portenawak qui se fout de ma gueule à chaque question de 1 contre 100 car je suis super mauvais, et des connards qui me flinguent au lance patate à bout portant... J'hésite :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Juil 2009 13:50

jujulolo a écrit:Encore bien joué ce soir. Il y a des mecs qui sont vraiment tres fort avec l'avion: combats aerien, bombardage etc...



heu bombardement peut être :lol:
viens réviser sur 1 contre 100 toi :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Juil 2009 10:09

Ca y es coral sea est debloqué (je testerai ce soir).
Nombre de kills sur xbox: 43 M, nombre de kills sur PS3: 22,8 M.
No comment 8)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Juil 2009 10:13

J'ai testé en vitesse hier soir et j'ai trouvé ca fin naze... T'es obliger d'attendre que les avions réapparaissent (et là c'est la guerre quand on est 4 a attendre un avion) et le but est tout simplement de détruire tous les avions adverses qui se trouvent dans la zone afin d'obtenir le drapeau ! J'ai trouvé ca chiant.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juil 2009 15:47

Ca doit pas etre plus naze que de vider un chargeur de flingue au corps a corps sur un mec...et se faire trucider par un coup de sabre pendant qu'on recharge...Du tout ca lag pas du tout ce jeu par moment :roll:


(en fait, dommage qu'on ne puisse pas choisir une partie suivant la qualité de cnx )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Juil 2009 16:52

ah vous voyez maintenant ce que ca fait le lag :lol:

FGO [COD LAGER Fou]
FGO
 
Messages: 33705
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Juil 2009 16:59

Le lag ? t'as juste l'impression de danser la moonwalk a l'envers... :lol:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 15 Juil 2009 17:12

FGO a écrit:ah vous voyez maintenant ce que ca fait le lag :lol:

FGO [COD LAGER Fou]



sauf que sur COD y avait que toi pour trouver que c'était abusé :mdr:

Alors que sur battlefield, l'autre soir c'était pour tout le monde pareil ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Juil 2009 16:46

Je devrais être dispo ce soir sur bobox vers 21h si jamais ca intéresse des gens. :wink:
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 18 Juil 2009 2:33

J'ai essayé de te rejoindre mais impossible... Toujours un message d'erreur alors que tu étais pourtant marqué comme joignable. Bizarre... Du coup j'ai joué de mon coté. Plus je joue au jeu plus je suis exaspéré par certains bug du jeu. Les deux plus chiants :

- Tu es dans une jeep, tu écrases un ennemi mais celui-ci s'en sort indemne, et te mitraille par derrière comme si de rien n'était :evil:
- En tant que sniper, tu places de la dynamite sur un tank, tu t'écartes de quelques mètres, tu enclenches l'explosion mais rien ne se passe. Ca m'est arrivé deux fois de suite ce soir, et bien sur à un moment donné, le mec se rend compte que je suis là et me mitraille depuis son tank :evil:

Bref le genre de truc qui me saoule un max... Sans oublier le bug (due au lag ?), ou tu exploses un mec avec ton fusil de sniper (et en mode visée donc impossible de le louper), d'une balle dans le torse alors qu'il se trouve à 20m de toi, mais il continue à avancer comme si de rien n'était et te dégomme avec son fusil (qui est aussi puissant - si ce n'est même plus - qu'un fusil à lunette de sniper en passant) ! Et je ne parlerai pas du tank qui malgré sa puissance au niveau des obus, ne touche pas un simple mec quand tu lui tires dessus (obligation d'utilisation la mitrailleuse du tank pour moi).

J'espère sérieusement qu'ils vont sortir un patch, d'une pour corriger les bugs, et de deux pour réequlibrer un peu la puissance des armes. Car honnêtement quel est l'intérêt de prendre le fusil de sniper, alors que tu ne tires qu'une balle, tu met 5s à recharger, et tu es obligé de faire un headshot pour buter un gars, alors que comparé au fusil du mec l'infanterie, lui peut tirer 5-6 fois d'affiler sans recharger, et qui arrive aussi à dégommer un mec de très loin ? Pour moi le seul intérêt du sniper, ce sont les charges de dynamite qui explose un char en une fois (enfin quand ca marche :roll:). Qu'ils augmentent le temps de rechargement du sniper, et diminue la puissance du fusil normal (le M1 chez les américains et Type 5 chez les japonais), ou qu'ils diminue la portée du fusil je sais pas... Bref qu'ils procèdent à des réajustements.

Le jeu est bon mais malgré celui je trouve qu'il manque de finition.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2009 3:16

l'avion est une horreur les ailerons ne le font pas virer et les commandes sont dificillement configurables... comme je suis en mode1 un en modelisme je ne m'en sort pas mode 1 etant profondeur derive a gauche et ailerons a droite. ? il ne faut pas avoir pilote pour y arriver ici on tourne a la derive et on remet a plat au ailerons en vrai on tourne au ailerons on remet a plat les ailerons et on finit a la derive pour corriger finement ou bien on utilise les deux pour virer plus serre.. meme diddy kong racing sur n64 faisait mieux... le decrochage il va tomber comme une pierre et piquer ne lui fait pas reprendre de vitesse... et par defaut pousser le stick de profondeur en avant pour monter fatal.
overdose
 
Messages: 47
Inscription Forum: 20 Oct 2006 2:56
  • offline

Message » 19 Juil 2009 22:40

overdose a écrit:l'avion est une horreur les ailerons ne le font pas virer et les commandes sont dificillement configurables... comme je suis en mode1 un en modelisme je ne m'en sort pas mode 1 etant profondeur derive a gauche et ailerons a droite. ? il ne faut pas avoir pilote pour y arriver ici on tourne a la derive et on remet a plat au ailerons en vrai on tourne au ailerons on remet a plat les ailerons et on finit a la derive pour corriger finement ou bien on utilise les deux pour virer plus serre.. meme diddy kong racing sur n64 faisait mieux... le decrochage il va tomber comme une pierre et piquer ne lui fait pas reprendre de vitesse... et par defaut pousser le stick de profondeur en avant pour monter fatal.


J'ai rien compris, je ne vais donc retenir que ceci :"l'avion est une horreur"
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 20 Juil 2009 11:15

Ben en fait l'avion on s'y fait.
Pas facile mais on s'y fait, j'ai meme commencé a fragger 2-3 personnes avec mitrailleuse et bombes.
Par contre c'est pas indiqué pour avoir un bon score: pas de prise de drapeau, moins de frag.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message